68

3.1K 170 58
                                    


Je n'ai pas d'excuse pas donc je n'en ferais pas. La réalité c'est que j'avais besoin de temps pour appréhender la suite de cette histoire. L'idée c'est qu'elle vous plaise quand même. Donc j'espère que vous apprécierez ce chapitre. Bien évidemment je vais reprendre le rythme "normal" de publication. 

Dans tous les cas je vous remercie pour tout l'amour que vous m'envoyez au travers vos commentaires, vos likes et simplement par votre présence sur cette histoire. J'ai bien vu le passage au 30k. En commençant à l'écrire cette histoire, il y a plusieurs mois maintenant  je m'imaginais pas cela. Surtout que c'est clairement pas la plus originale bref. 

Je vous aime. 

IBGY-T



Il m'insulte, me lynche, me tire même son chapeau
C'est donc vrai derrière les princes il y a toujours un crapaud 
je laisse les anges répondre et me donner de la force 
Car pour sûr ma jolie bombe reviendra taper à ma porte 

Coeur de bombe

Je me réveille brusquement. Pendant un instant, je suis désorientée. Ma respiration est forte, sifflante comme si je venais de me réveiller d'un cauchemar dont je n'ai aucun souvenir. Ou comme les fois où je fume deux paquets durant  la même soirée.

Ma tête cogne, ma gorge brûle, je suis déshydratée.

Et puis, je sens ses bras autour de mon corps. Sa respiration dans mon cou. Il a dû me porter jusqu'à son lit. Je ne me souviens pas comment je suis arrivée ici. Je me souviens du canapé. Je crois qu'il m'a dit qu'il m'aimait.

Le reste de ma fin de soirée est trouble.

Si la gueule de bois est violente, j'ai la chance de ne pas avoir de nausée, ni même de sueurs froides.

Je me dégage doucement des bras de Ken. Je ne supporte pas son contact, je ne veux pas non plus qu'il se réveille. Je veux juste rentrer chez moi. Mon lit, ma douche. Un peu de solitude. 

Je sors le plus discrètement possible de la chambre, et me rends dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. La sensation est agréable. Je ferme les yeux un instant pour en profiter.

Dans le salon, mes affaires sont éparpillées, un peu partout entre la table basse et le sol. Je les réunis rapidement avant de me changer. J'enfile mes fringues de la veille, celles que je portais avant le spectacle. Le jogging est bien plus agréable que la robe dans laquelle je me suis endormie. Je fais un tour dans la salle de bain pour me brosser rapidement les dents et passer de l'eau sur mon visage. 

Je suis sur le point de partir lorsque la porte de la chambre s'ouvre.

À son visage, il est clair qu'il n'a pas beaucoup dormi. Je le suspecte d'être resté éveillé pour s'assurer que je ne fasse pas une O.D dans ses bras :

-T'allais te barrer comme ça ?

Je le regarde dans les yeux quelques secondes avant de prendre ma décision. Je ferme la porte sans lui répondre. Je descends rapidement les deux étages et me retrouve dans la rue. Je marche jusqu'à la première bouche de métro. Perdue dans la musique que diffuse mon casque, je ne me retourne que lorsque celui-ci est retiré de mes oreilles.

Mon regard tombe dans celui de Ken. Il n'est pas en colère, il est blessé. C'est pire.

-Tu vas où ?

THUNDERWhere stories live. Discover now