22

3.9K 220 17
                                    

C'est un pour la monnaie, deux pour le show business
J'ai plus la tête sur les épaules, Louis XVI
Moi, j'ai pas besoin d'un psychiatre mais d'un psy8
Seul, mon canapé en Skai's the limite

Ils sont cools

Partir de chez Ken ne fut pas une chose aisée. Il a cette façon de vous faire croire que le temps est à votre disposition. Résultat, je suis super en retard, sur l'ensemble de mon programme de la journée. Mais je ne parviens pas à le regretter. La matinée à été exceptionnelle. Pleine de caresses et de douceur. Pas de sexe. J'ai mis le holà, sur le sexe. Si on doit avoir une histoire lui et moi, il faut qu'on reparte sur de bonnes bases. C'est que je lui ai dit, il m'a traité de sorcière avant de m'envoyer un pull à la figure en disant que dans ce cas, je n'avais pas le droit de me balader en sous-vêtement devant lui.

- Où sont tes bagues ? me demande Alice assise sur le siège passager de ma voiture

Je jette un regard à ma main droite et remarque l'absence de ma bague en diamant, et de l'anneau d'or, cadeau de Marc pour mes 20 et 22 ans.

- Merde, j'ai dû les oublier chez Ken.

- Tu veux que je lui envoie un message pour lui dire de te les ramener ? je secoue positivement la tête et elle reprend.

- Est-ce qu'on peut en parler, maintenant que tu as passé la nuit chez lui ?

- J'ai pas couché avec si c'est ce que tu veux savoir.

- C'était pas ce que je voulais savoir.

Je détourne mon regard de la route quelques secondes, pour la regarder droit dans les yeux. Je connais Alice par cœur et toutes les façons tordus dont son cerveau fonctionne n'ont aucun secret. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je n'ai pas cédé aux avances de Ken. Je ne veux pas que notre relation ne soit qu'à propos du sexe. Le sexe entre nous n'est pas un problème, c'est tout ce qu'y a autour qui est compliqué.

- Ok, c'est un peu ce que je voulais savoir. Le type est canon, je suis obligée de le reconnaître.

- Depuis quand cheveux longs casquette, c'est ton style ?

- Je pourrais te retourner la question.

Ken. C'est mon style depuis Ken. Il a un air de canaille irrévérencieuse qui me plaît énormément. Sans mentionner ce charisme qu'il dégage chaque fois qu'il entre dans une pièce. C'en est presque ridicule d'ailleurs.

- Yeah arrêt de penser à lui, dit Alice en claquant ses doigts devant mon visage pour me sortir de mes pensées. Tu ressembles à chiot perdu ou pire à la meuf dans twilight.

- Ça, c'est un coup bas.

- Il te plaît y a pas de honte à ça, elle commence. Juste c'est à gerber, j'espère ne jamais vous voir ensemble.

Je lève les yeux au ciel et gare la voiture devant l'hôtel particulier de Marc. Vingt-cinq ans obligent,  j'ai invité quasiment toutes les personnes de ma connaissance. Ce qui fait beaucoup trop de personnes pour mon appartement. Du coup dans son immense mansuétude, Marc a accepté de passer la nuit à l'hôtel pour que je puisse me servir de son salon pour faire ma soirée.

- On en parle après les gars sont déjà là, je dis avant de descendre de la voiture.

De l'autre côté de la rue Moh et Elliot descendent de la voiture du dernier armés de plusieurs valises. Dj Elite doit mixer ce soir. Ils sont là en avance pour faire l'installation du matériel. Eliot m'a fait beaucoup rire lorsqu'il m'a proposé ses services. Il me dit comme si c'était une faveur qu'il me faisait alors qu'il a envie de le faire.

THUNDERWhere stories live. Discover now