23

3.6K 234 57
                                    

Le charisme et l'élégance d'une actrice de ciné
Si ce moment était une chanson
J'aurai kiffé mettre un pull up
L'impression de regarder un film en noir et blanc où elle était la seule à être en couleur

Tu rêves

La fête bat son plein, mais il n'y a toujours aucune trace de Ken. Tous les gars mecs du L ainsi qu'Alpha et Sneaz sont arrivés plus ou moins au même moment, m'assurant qu'ils n'avaient aucune idée de là où se trouve le grec.

Je secoue la tête déçue, mais je ne rien dis. Je ne veux pas me laisser déborder par une quelconque émotion négative. Je préfère profiter de l'instant.

L'instant, c'est Idriss qui me tend un shooter de tequila avec un sourire sur le côté. C'est au moins le troisième que nous prenons et je me sens passablement éméchée. Du coup, tout me fait sourire. Surtout Marie-Cécile qui fait la conversation avec Moh. Ça, c'est vraiment la blague du siècle. Ce qui m'étonne moins c'est le fait que le jeune homme apprécie l'attention. Je lui avais bien dit que ce soir pouvait être son soir et de toute évidence, il m'a prise aux mots.

- Je vais être malade si je bois ça Idriss, je dis en attrapant le verre

- Bois et tais-toi, c'est pour ton bien.

Je souris au fait qu'il ne réagisse pas à l'utilisation du prénom, en principe ça le fait tiquer systématiquement. Je me plie à sa demande sous son œil acéré et avale le shooter avant qu'il ne me tende une bière pour le faire passer. Ce n'est qu'à ce moment-là, que je réalise la scène la plus drôle de la soirée. Loin devant Marie-Cécile et Moh. Gabriel se trouve d'un côté de la pièce et tente de filtrer avec un Mekra encore plus fermé qu'en temps habituel. Son regard est tellement noir que j'ai l'impression de voir la peau de Gaby se mettre à fondre.

- Est-ce qu'il y a même une infime possibilité pour que ton frère change de bord ?

- Quoi ? Non jamais.

- Pourtant, je connais l'homme prêt à le faire chavirer, je réponds en lui donnant un coup pour qu'il puisse observer la scène.

Gaby pose l'une de ses mains sur l'avant-bras d'Hakim, alors que celui-ci tient les deux serrés contre son corps. Il doit sentir nos regards, parce qu'à ce moment-là, il tourne la tête vers nous. Son regard est un véritable appel au secours qui nous fait exploser de rire. Gaby n'est pas méchant, mais il a cette étrange habitude de s'enticher d'hétéros et surtout de ne pas vouloir lâcher l'affaire.

- Ton pote sait qu'il n'a aucune chance.

- Sans doute, mais c'est tellement drôle de le voir essayer.

Fram me donne un coup derrière la tête et m'annonce qu'il s'agit d'une calotte éducative. Je ne réagis pas me contentant de masser l'arrière de mon crâne.

- Qui pourrait te faire changer de bord ? je demande innocemment

- Personne, toi y a des meufs qui pourraient te faire changer de bord toi ?

- Carrément Tyra Banks pour commencer et peux être deux trois actrices porno dont je tairai les noms.

- T'es vraiment une migraine comme meuf. Tes exs ils savaient que t'es aussi...

Il ne finit pas sa phrase, mais je sais où est-ce qu'il veut en venir. J'attrape son visage et le dirige vers la baie vitré derrière laquelle Antonin est en train de fumer.

- Tu vois mon ex, pour ses vingt-cinq ans, je lui ai offert un threesome, entre lui, moi et la nana qui fait des shots sur le comptoir.

Framal tourne la tête en direction d'Annie. C'est une petite brune avec ce qu'on croit être un sourire innocent. Il n'y a rien d'innocent chez cette fille et c'est ce qui fait tout son charme. La manière qu'elle a de se trémousser sur la table au rythme de la musique. Il y a quelque chose de mystifiant dans ses mouvements. Dans la manière qu'elle a de se foutre des regards des gens et de leurs pensées.

THUNDERWhere stories live. Discover now