58

3.1K 181 45
                                    


J'tavais béni 100 fois, toi et tes tennis en toile
Tu m'parlais d'rêve bleu, d'amour sur tapis-volant
Mais dans cette course pour m'faire du mal, c'est sûr t'as
pris l'volant

Suga


L'autre jour, j'ai vu un meme sur twitter à propos de la gueule de bois. Ça faisait un truc du genre ; la gueule de bois est un membre de ma famille, elle s'invite à manger tous les dimanches midis. On n'est pas dimanche mais je suis obligée de confirmer. Cette connasse ne me laisse aucun répit. Elle a frappé à la porte d'entrée (mon cerveau), et depuis elle ne veut pas se faire la malle. Je fumerais plus jamais. En tout cas plus de substance illicite et surtout pas accompagné de tequila.

Deen, qui est dans une forme olympien se moque de moi. Installé dans le canapé du salon un café à la main, il fait exprès de parler fort. Après des années de bicrave il a développé une sorte d'immunité, au THC, ce n'est pas mon cas. Je tiens d'ailleurs à signaler le caractère illicite d'une telle substance. C'est trop banalisé désormais, juste parce que c'est une drogue douce. Et je ne remets pas en cause ses vertus thérapeutiques.

-Moi qui croyais que t'étais une « party girl », je suis un peu déçu.

En réponse, j'agite devant son visage le majeur de ma main droite, toute en plaçant le creux de mon coude sur mon visage. J'apprécie la fraîcheur du sol sur lequel je suis allongée. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne bougerais plus jamais. Mais askip, être une bonne pote, c'est ramener ses amis chez eux. Même si c'est dans le fin fond d'Aubervilliers.

Faut juste que je trouve le courage de me relever.

-Du coup pour le studio, on a un deal ? il me demande en reprenant son sérieux.

-On peut commencer dès la semaine prochaine.

-J'sais tu m'as dit de pas en parler, mais ça le ferait grave si Hugz pouvait venir, il doit me faire écouter des prods.

J'hausse les épaules, sans la certitude qu'il puisse le voir. Hugz, c'est ok. C'est un mec discret, je sais qu'il ne dira rien. Je ne me suis pas trop attardée sur le fait que je tiens absolument à garder cette histoire secrète. Je suis trop mal pour le faire maintenant de toute manière.

Peut-être bien que c'est parce qu'il faut garder à l'abri des regards les choses précieuses. Peut-être bien, parce que ma musique est encore un sujet sensible après la débâcle de la jaquette de l'album.

-C'est pour toi, me dit Deen en me tendant son téléphone portable.

J'attrape l'appareil, mon cœur bat plus vite lorsque je comprends qu'il s'agit de Ken. Je crois qu'il a des pouvoirs magiques. Chaque fois que je pense à lui, même de manière secondaire il trouve le moyen de pop up.

« Hey lovebird, je m'exclame doucement en décrochant

-Tu ne m'as pas envoyé les sms, sa voix est calme, trop calme.

-Je suis désolée, ça m'est complètement sorti de la tête. On est pas sortie du coup, j'ai pas pensée.

-Je sais que t'es pas chez toi Dinah

-Je suis chez Marc avec Deen, techniquement, je suis chez moi.

-Et pourquoi t'es avec Deen ?

-Parce qu'il est ridiculement marrant

-Juste pour ça, son ton vient de se durcit

-Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?

THUNDERWo Geschichten leben. Entdecke jetzt