55

3.3K 203 53
                                    

J'vis dans un rêve érotique 
Où j'parle peu mais j'caresse le monde 
J'meurs dans un cauchemar exotique 
Où la Terre ressemble à ma tombe 

Au DD

-Je dois vraiment m'habiller comme ça ? demande Ken en jetant un regard à son apparence dans le miroir.

Je secoue positivement la tête et redresse le col de sa chemise pour qu'il dépasse correctement du pull Lacoste bleu marine qu'il porte. Suite à son sms de la veille Marc et moi avons convenus de nous voir aujourd'hui comme tous les mercredis midi. Avec en bonus rien de moins que Ken Samaras AKA Nekfeu. La foule est en délire, je suis à deux doigts de l'apoplexie.

Comme Marc est un dictateur du bon goût qui s'ignore, j'ai décidé de passer chez le jeune homme avant notre rendez-vous pour m'assurer qu'il est fait le choix d'une tenu correcte. Grand bien m'en a pris. Il m'a fallu près de dix minutes pour lui trouver un jean sans trou et une chemise véritablement blanche. Puis une dizaine d'autres minutes pour convaincre Ken de les enfiler. Monsieur n'aime pas l'autorité. Alors forcément, quand on veut lui imposer un truc ça coince un peu. Mais ma force de persuasion est plus puissante que sa mauvaise volonté.

Personnellement la manière dont s'habille Ken m'indiffère totalement, je le trouve beau quoi qu'il arrive. Mais je sais a force d'expérience qu'il ne vaut mieux pas antagoniser Marc dès le départ.

-Sourit Nekfeu, t'es beau comme tout, je dis en passant ma main sur son visage.

-Sourit Nekfeu, il m'imite en utilisant sa voix la plus aigu.

Je ne peux pas croire qu'il se comporte aussi puérilement. En temps normal ça m'aurait fait rire, mais je suis bien trop tendu pour être sensible à ce type d'humour. Je crois qu'il réalise pas à quel point, ce qui nous attend ne va pas être agréable.

Je sors de la chambre sans lui adresser un regard supplémentaire. Dans le salon, je récupère mon paquet de clope. La pluie qui s'abat dehors me force à rester à l'intérieur mais je m'installe tout de même à la fenêtre de la cuisine avant de l'allumer. Mes mains tremblent face au stress. La porte s'ouvre doucement et la tête de Ken apparaît. Je me détourne pour ne pas le voir.

-Tu fumes trop, il s'exclame en attrapant la cigarette.

-Rends-là moi Ken, j'ai pas envie de rire.

-Tu penses que moi, j'ai envie de rire, il prononce en me rendant la cigarette.

Je la porte à ma bouche et tire une grande bouffée. J'ai très envie de me frotter les yeux, mais je me retiens parce que j'ai pris la peine de me maquiller. Pas question de ruiner une demi-heure de travail en trente secondes.

-Tu crois que je le vis comment d'aller voir ton daron alors que tu m'habilles comme un enfant de coeur. Comme si t'avais honte de moi.

Je pensais qu'il faisait sa mauvaise tête. En réalité, il est blessé par mon comportement. Comme si je pouvais avoir honte de lui. Je soupire tout en ferme les yeux. Quand je les ouvre à nouveau, mon regard accroche le sien. Il est vraiment blessé. Je tends ma main et la dépose sur son visage. À l'aide de mon pouce, je gratte doucement la naissance de sa barbe avant de le glisser sur ses lèvres.

Sans lui répondre, je retourne dans la chambre pour récupérer, les fringues qu'il portait quand je suis arrivée. Il est surpris de me voir revenir aussi vite dans la cuisine. Je m'approche et attrape le bas de son pull pour le forcer à le retirer.

-Dinah, tu fous quoi ? il demande alors que je m'attèle à déboutonner sa chemise. Dinah, il répète en attrapant mes mains.

-Je ne veux pas que tu crois que j'ai honte de toi, je finis par murmurer. Si t'as besoin de ses fringues, pour en être sur... je hausse les épaules avant de diriger mon regard vers le plafond.

THUNDERحيث تعيش القصص. اكتشف الآن