56

3.5K 192 47
                                    

Je fais du bien et du mal, mais le bien ils ont oublié
J'leur mets des coups d'pression en plus sans trop crier

Arrêt du coeur

Ma ponctualité me perdra. Je n'ai pas toujours été comme ça. C'était même le contraire avant. Et puis il y a eu Chris, et cette impression que si j'étais arrivée à l'heure, si je n'avais pas loupé mon avion me forçant à rester une journée de plus à Barcelone, il serait toujours vivant.

La vérité, c'est que je ne suis plus la même depuis qu'il est parti. J'aime à croire que je suis une meilleure version de moi-même.

Bref, ma ponctualité me perdra. C'est la première chose qui me vient à l'esprit quand un Deen Burbigo m'ouvre la porte de son appartement perdu au fin fond d'Aubervilliers simplement vêtu d'un caleçon Calvin Klein. Je retiens les blagues sur les heures qu'il doit passé à pousser de la fonte pour soulever des zoulettes plutôt que sur son album en préparation.

À la place, j'entre en secouant la tête.

-Impressionnée de voir un vrai corps d'homme plutôt que celui de ton babtou fragile ?

-De ma perspective, t'es aussi un babtou fragile.

Hugo sort de la cuisine en rigolant. Plutôt fière de ma blague, je souris également alors que Deen se dirige dans sa chambre pour mettre des fringues.

La soirée qui s'annonce est particulière. Demain le S-croums ou les to be five comme je les appelle désormais, commencent leur tournée. Alors Deen à eu la bonne idée de les invités pour célébrer leur départ. Je ne suis toujours pas sûr de comprendre en quoi ne pas voir son mec pendant au moins trois semaines mérite une célébration. Mais apparemment, c'est une tradition donc je m'y plie sans trop rechigner.

D'autant plus que Ken est à cran. Il appréhende la tournée, mais surtout l'évolution de notre relation pendant celle-ci. Ce n'est pas mon cas. Moi, je sais que ça va bien se passer. Si on se voit moins, on a aussi moins de temps pour s'embrouiller.

Je me sens cynique aujourd'hui.

-Tu peux venir voir ? Me demande Hugz posé au bar de la cuisine derrière son ordinateur.

Je m'approche sans faire d'histoires. L'un des logiciels les plus côté en matière de beat making et ouvert sur l'écran. Avec Hugo, on parle beaucoup de musique dès qu'on se voit. Je suis un peu impressionnée par son talent. Il est vraiment bon dans ce qu'il fait, donc dès qu'il y a un conseil à prendre je suis présente.

-Cuba libre ou bière ? Il me propose en poussant une chaise dans ma direction.

-Bière, je suis en voiture et je reste pas longtemps.

-Comment ça, tu restes pas longtemps, intervient Deen en sortant de sa chambre.

-Je dois aller à une soirée chez les bobos parisiens

-Pourquoi ?

-C'est l'anniversaire de Gaby et apparemment j'ai des trucs à me faire pardonner.

Alice m'a appelé dans la semaine, pour me signifier que j'étais une grosse connasse. J'ai laissé passer l'insulte parce que c'est Alice. Ensuite, elle m'a rappelé que Gaby m'avait retrouvé sur Londres et que notre conversation n'avait pas été hyper agréable pour le jeune homme. Le problème, c'est que je ne me souviens pas. Qu'est-ce que j'ai bien pu lui dire de si grave pour qu'il me souffle le froid de cette manière ?

Sans être mauvaise, leur problème, c'est qu'ils ne supportent pas que je sois l'héroïne de ma propre histoire. Depuis que j'ai rencontré Ken, je passe beaucoup plus de temps avec Idriss et ses potes qu'avec eux et toute la bande. Et puis même le fait que je sois en couple avec un rappeur connu n'aide pas. Je suis la nana un peu dépressive qui sort avec la célébrité du moment.

THUNDERWhere stories live. Discover now