49

3.2K 205 60
                                    


Vous croyez qu'on peut atteindre 10K sans fêter ça ??? Jamais ! Du coup pour vous remercier parce que vous êtes toujours plus nombreux à lire cette histoire, à la liker, à me laisser des commentaires je pose une double update en ce MERCREDI. Je vous jure il est devenu sacré ce jour mdrr. 


N'oubliez pas de lire le chapitre 48, sinon la suite risque d'être un peu sombre mdrrr. 

Comme d'habitude je vous envoie plein d'amour et surtout mille merci 

IBGY-T


On vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson
On a tous deux nos torts, le tort serait-il unisexe?
On se rendrait malade sur le chemin d'la guérison

Notif

C'était le premier noël que je passais en ayant connaissance de la relation entre Marc et Philipe.

En un mot : Épique.

J'avais jamais autant ris de toute ma vie. Nous nous sommes retrouvés trois jours à la maison de compagne près de Tours. Ils m'ont raconté leur histoire dans les grandes lignes. Comment ils se sont rencontrés, quand est-ce qu'ils se sont embrasés pour la premier fois. J'en ai encore des cœurs dans les yeux. Ils devraient vendre les droits de cette histoire à un producteur ou à quelqu'un pour écrire un livre.

Mais je suis contente d'être rentrée à la maison. Ken est sur le chemin du retour. Il ne doit plus tarder à arriver d'ailleurs. La séparation n'a pas été horrible, je n'ai pas été accablée par "le vide" laissé par son absence. Je suis peut-être fleur bleue, mais je reste quelqu'un d'indépendant.

Moh, affalé sur le canapé joue à un jeu vidéo. Venir ici, c'est la première chose qu'il a fait quand il a su que j'étais de retour sur Paris. Il est là tellement souvent que je remarque à peine sa présence. Je suis juste contente de noter que les baskets que je lui ai ouvert pour noël ne quitte plus ses pieds.

-Elle est où ta meuf ? je demande sans détourner mon regard de mon ordinateur.

-Toujours chez ses parents et c'est pas ma meuf.

-Tu sais quand même de qui je parle.

La porte claque. Deen et Fram apparaissent dans le salon et s'installent à côté de Moh après avoir déposé un baisé sur mon front pour l'un et tapé dans ma main pour l'autre. Et non aucun des deux n'a jugé nécessaire de me prévenir avant de passer.

Ma première erreur ça a été de leur donner le code d'entrée de l'immeuble. La seconde ça a été de les présenter à Antoine le gardien. Mais j'ai pas vraiment eu le choix, le pauvre était toujours à deux doigts d'appeler les flics à chaque fois que les garçons entraient dans l'immeuble avec leurs sales dégaines.

-Elle revient pour le nouvel an ?

-C'est ta pote t'as qu'à lui demander.

-Je prends ça pour un non, et pas la peine d'être aussi agressif elle va revenir ton amoureuse.

Il bougonne et se relève du canapé pour se rendre dans la cuisine.

-Moi aussi je t'aime, je dis alors qu'il claque la porte.

-C'est quoi son problème à l'autre ? demande Deen en attrapant la manette de la playstation.

-Sa copine lui manque.

THUNDERWhere stories live. Discover now