Bonus 01

2.8K 164 66
                                    

J'en ai parlé sur insta ( ibgytwattpad) dans une de mes trop longues story. Ainsi j'ai l'honneur de vous présenter le seul, l'unique trailer de Thunder.

Comme deux surprises c'est mieux qu'une j'ai aussi le plaisir de publier le premier bonus (aucun autre n'est prévu mais on sait jamais). Il se déroule près de deux ans après le dernier chapitre.

Il y a donc des mini spoileurs concernant Fugazi (Tome 2) et une autre  belle surprise à la fin. J'espère que ça vous plaira.

Merci pour tout et surtout les 80k.
Je vous aime d'amour
Nesy.

Where'd you go?
I miss you so
Seems like it's been forever
That you've been gone

-Where'd you go?

Séoul, Avril 2021

Point de vue : Dinah Duval.

Je prends une grande inspiration, l'air s'engouffre dans mes poumons douloureux alors que je ferme les yeux.

Un

Deux

Trois

Quatre

J'expire. La sueur dégouline sur mon visage brûlant sur son passage mes yeux. Soulevant mes lunettes, je l'essuie, puis tape le code à quatre chiffres me permettant d'entrer dans l'immeuble.

Mon cœur s'emballe, alors que je m'approche de ma boite aux lettres. Ce n'est pas le moment de vérité. Je sais déjà qu'il est là. Alors mes doigts tremblent, quand je sors mon courrier. Contrairement à d'habitude, celui-ci n'est pas uniquement composé de prospectus et de factures.

Il est là. Dans mes mains. Le sang bat à mes tempes, un frisson me recouvre, faisant se dresser les poils sur mes bras. J'ai la chair de poule. Malgré moi, la réaction épidermique me fait sourire. Presque deux ans sans le voir et il est toujours le seul à faire naître chez moi des réactions aussi violente.

Ce n'est qu'un frisson pourtant la réaction est violente. Je ne devrais pas me mettre dans un tel état pour si peu.

Le papier bulle crisse sous mes doigts. Il est vraiment entrée dans un délire, bobo écolo parisien. Il en fait trop. Comme toujours. Entrant dans l'appartement acheté sous un prête-nom, je retire mes baskets et dépose la paperasse qui ne m'intéresse pas, pour ne garder que le plus important.

L'album me semble lourd dans mes mains. J'appréhende réellement. J'ai depuis longtemps abandonné l'espoir qu'il ne parle pas de moi. Les différents DM instagram que j'ai reçu, le TT d'Elysium, il y a quelques jours ont réduit en cendre mes espoirs.

Il est des choses qui ne changeront jamais. Je serais toujours cette fan inconditionnelle de musique qui ne peut écouter un nouvel album d'un artiste qu'elle aime sans au préalable respecter tout un rituel.

Le rituel s'enclenche tout naturellement. D'un pas traînant, je me dirige vers la pièce entièrement dédiée à la création de ma propre musique. Dépose l'objet prêt du synthétiseur avant de sortir rapidement.

La douche rapide, me débarrasse des marques de mon jogging matinal. Pour être confortable, j'enfile un legging quelconque. Son t-shirt, que j'ai emmené par mégarde avec lors de ma fuite précipitée me fait de l'oeil. Il est toujours là, noyé sous des mes propres vêtements. Je me suis toujours refusée à le porter.

THUNDERWhere stories live. Discover now