28

3.7K 211 40
                                    

"La nuit j'me cache, je suis fou à lier

La vie, je nage, je n'ai pas pieds

irradié par mon passé 

Hiroshima


Ma tête cogne, c'est comme des milliers de petits marteaux qui tapent dans ma tête sur le rythme d'un son des Imagine Dragon. Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas exploser. J'ai trop bu hier soir. Si ce n'était que ça. Je ne comprends pas ce que je fous sur mon canapé. Ce que je sais en revanche, c'est qu'Inès, Moh et moi, nous sommes allés en boite hier et que la soirée était top. Moh est hyper drôle comme type. Faut que je m'en souvienne la prochaine fois que je déprime.

Difficilement, je me relève et repli le plaid pour le mettre à sa place. Je ne me suis pas démaquillée du coup mes yeux collent et j'ai peur de voir ma tête dans un miroir. Sans trop réfléchir, je vais dans la salle de bain et prends une douche rapidement.

- Dites-moi que vous l'avez pas fait dans mon lit, je m'exclame en repérant Moh et Inès collés l'un à l'autre entre mes draps

-Ta gueule

Plutôt que de lui répondre, j'attrape des fringues dans mon armoire, et m'habille avant de retourner dans le salon. Ma bonté me perdra. Je devrais les sortir du lit à coup de pied au cul. Vautrée dans le canapé, j'allume la télévision et monte le son quasiment au maximum. Ma bonté a ses limites. Il ne suffit que de quelques minutes avant que Moh sorte de la chambre et me rejoigne. Il a du mal à ouvrir ses yeux et ses cheveux son dans tous les sens. Comment est-ce qu'il peut avoir une aussi sale gueule alors qu'il ne boit pas ? Mon état est justifié par la quantité d'alcool toujours présente dans mon sang. Lui n'a aucune excuse.

- Tu peux pas baisser le son ?

- Nope.

- Sorcière.

Ce qui se veut être une blague, faite redescendre ma joie matinale. Sorcière, c'est comme ça que Ken m'appelle. D'après lui, j'aurais des pouvoirs magiques capables d'apporter, peine et désolation à tous mes ennemis. Je suis trop sympa pour apporter, peine et désolation à qui que ce soit. Mais j'aimais l'idée d'avoir un surnom venant de lui. Quelque chose dont il est le seul à se servir. Je secoue la tête. Moh voyant que je suis inconfortable se décide à changer de sujet.

- Donc, toi et Mekra.

Sa réflexion me choc suffisamment pour que me détourne du re-run de grey's anatomy qui passe à la télévision. Je suis pas sûr que le changement de sujet soit, si efficace que ça. Et depuis quand y a un Mekra et moi ?

- Quoi ? je demande doucement.

- Ne joue pas à l'idiote avec moi Di, je sais pour toi et Mekra. J'étais dans la chambre juste à côté.

Je secoue la tête. Je ne vais pas mentir parce qu'il n'y a pas d'intérêt. Il n'y a rien entre Hakim et moi, c'est pour ça que ça a été aussi simple de coucher avec lui et de faire comme si de rien n'était. Le sexe et les sentiments ça fait pas bon ménage. En revanche le sexe seul, c'est un exutoire très bon pour le corps. Le silence s'installe. J'ai conscience que même si Ken et moi ne sommes pas ensemble et n'étions pas ensemble au moment des faits, ça reste une trahison dans l'esprit des garçons. Je suis à peu près sûr que ça emmerde Mek plus que moi d'ailleurs. Je n'ai pas l'intention de pardonner quoi que ce soit à Ken du coup, je lui dois rien.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise, je finis par demander

- Je sais rien, c'est tellement fuck up. Tu sais le feu va péter un plomb quand il le saura.

THUNDERWhere stories live. Discover now