I. Chapitre 1

4.3K 139 68
                                    




19 mai 1945 - New York City - États Unis

-Je suis rentrée! fis une petite voix dans l'entrée de l'appartement luxueux. Howard ? Tu es là?

La jeune femme progressa dans l'entrée de son chez sois à la recherche de son petit ami, elle ôta ses petits talons noirs et entra dans le salon où l'attendait visiblement le génie. Être la petite amie d'Howard Stark n'était pas facile tous les jours et leur couple subissait maintes et maintes critiques (venant en grande partie de la gente féminine) mais avoir l'inventeur de génie à ses côtés était un vrai bonheur pour Marina. Les deux amants s'étaient rencontrés dans les locaux d'un petit journal canadien où travaillait partiellement la jeune femme en temps que photographe. Après la séance photo, Howard et elle avaient gardé contact. De fil en aiguille, ils s'étaient revus et leur relation avait évoluée.

Le brun attendait donc Marina dans leur salon moderne qui était à la pointe de la technologie des années 40. Il était tranquillement assis au piano, un bouquet de rose à la main et un écrin en velours blanc dans l'autre.

-Howard?

-Marina.

Il y eut un moment de silence avant que le jeune homme ne s'avance vers sa bien aimée, posant un genou à terre. Marina retenait son souffle.

-Bon, je vais la faire courte... Hum... Je suis tombé amoureux de toi au premier regard Marina, tu es la seule femme qui a réussit à me faire changer à ce point et... Je crois que je veux... Non, je sais que tu es la femme de ma vie, mon seule amour et je t'aime de tout mon cœur. Je veux passer ma vie à tes côtés, devenir le père de tes enfants et manger beaucoup de fondues. Il ria nerveusement un moment puis reprit: Marina, mon amour, me ferais-tu l'honneur de devenir Marina Stark et de devoir me supporter jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

- Pour tout te dire... Je ne sais pas...

-Quoi? Sérieusement? J-je... Si tu n'es pas prête à faire ça tout de suite, nous pouvons attendre! N-nous sommes encore jeunes et...

La blonde éclata de rire devant la mine déconfite de son copain avant de le prendre dans ses bras et de lui murmurer:

-Oui, je veux devenir ta femme Howard Stark.

Le brun sauta de joie dans les bras de sa fiancée avant de l'embrasser avec fougue. Ce fut, pour les deux jeunes gens, la meilleure soirée de leur vie.


Novembre 1949 - Chicago - États-Unis


Marina souffla une fois de plus. Décidément, préparer un mariage en même temps qu'une grossesse était vraiment fatiguant ! Howard et elle avaient été débordés depuis qu'ils avaient intégré la SSR à plein temps. Le temps était passé depuis que son fiancé lui avait demandé sa main et ils n'avaient pas trouvé le moment idéal pour ce mariage. Bien heureusement, ils avaient réussi à trouver une date qui convenait à tout le monde; le 5 avril 1950 devrait devenir le plus beau jour de leur vie. Malgré tout ces contres temps, une nouvelle variable était entrée dans l'équation et elle portait le nom de bébé. Il n'était pas du tout prévu mais les deux parents étaient aux anges, surtout le futur papa qui ne lâchait pas d'une semelle la maman. Marina entrait dans son septième mois et son ventre était de plus en plus imposant, elle avait des courbatures horribles et Howard était au petit soin avec elle. Elle n'avait pas à se plaindre du futur père de son enfant, il exécutait tout ses ordres tellement docilement que la jeune femme s'amusait parfois à le faire tourner en bourrique.  

Marina se leva sans aucune grâce du siège de bureau sur lequel elle était assise depuis quelques heures déjà. Il était bientôt l'heure du repas et elle devait rejoindre Howard dans un petit restaurant tranquille à quelques rues de là. La SSR les avait envoyés dans l'un de leur nouveau QG pour avoir des agents de confiance à l'intérieur des nouveaux locaux. Le milliardaire avait rapidement accepté en s'assurant que la future madame Stark aurait le droit à la paperasse et non au terrain.
Marina arrivant en bas du bâtiment, remarqua que Jarvis, le majordome multitâches d'Howard, qui l'attendait devant une voiture noir. Elle le remercia et lui dit qu'un peu de marche ne pouvait pas lui faire de mal vu que le restaurant n'était qu'à quelques rues plus loin. Elle partit avant qu'il puisse répliquer quoi que ce soit et disparut à l'angle d'un immeuble. Elle n'arrivera jamais au rendez vous avec Howard, Howard ne connaîtra jamais son enfant et ne reverra jamais celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie.

Haaa... Les joies du kidnapping !


.........................................................................

Oui, oui je vous l'accorde, je ne suis pas tendre avec mon personnage... Et vous n'avez encore rien vu! Pauvre petite Marina ! Mais que va-t-il lui arrivé?

Vous le saurez en lisant la suite !

Avengers : L'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant