41

1.7K 60 6
                                    

                 Point de vue Romane

  Je suis réveillée par un raffut pas possible. Je crois que c'est mon père et Caroll qui font le ménage mais il n'est que huit heures. Fait chier je suis encore fatiguée et en plus Alex est toujours dans mon lit, une de ses mains posée sur mes hanches, et il dort profondément. Il ronfle presque.
Je décide de me rendormir et dans mon demi-sommeil j'entends des pas dans ma chambre qui se figent puis ressortent. J'espère que personne n'a remarqué la présence d'Alex dans mon lit. Je finis par me rendormir.

Les caresses d'Alex me réveillent un peu plus d'une heure plus tard. Ses mains délicates glissent sur mon corps et ça me fait un bien fou. Il dépose ensuite des petits baisers dans mon cou ce qui me donne des papillons dans le ventre. Pourquoi a-t-il fallu que je sois attirée par le cousin de ma demi-sœur ?
Je repousse ses mains et me redresse. Il me lance un regard interrogateur puis comprend que je veux arrêter.
Je mets un gros sweat violet et un legging puis descends en bas sans faire attention à Alex. Je me demande bien où est Brandon et ce qu'il fait en ce moment. Il me manque mais je ne veux pas me l'avouer. Ce serait trop dur de lui pardonner après ce qu'il m'a fait.
Je me prépare une assiette avec des tartines et de la confiture de cerises avec un café qui j'espère fera disparaître mon affreuse mine.
Thélia est à table et elle ne me lâche pas du regard. J'espère qu'elle n'a rien vu ou entendu hier soir. Je prie pour qu'elle ne sache rien. Je lui pose alors une question que je redoute en m'installant en face d'elle.
_ Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tout va bien ?
Une boule s'installe dans mon ventre en attendant la réponse.
_ Oh... excuse moi. J'étais perdue dans mes pensées. C'est la fatigue. Tu as bien dormi au moins ? Alex n'a pas été trop chiant ?
Elle dit ça en riant. Dieu merci, elle ne sait rien sur le dérapage. Je n'ose pas imaginer sa réaction si elle savait ce que j'avais fait. Attends une minutes elle vient de parler d'Alex. Merde.
_ Non... Pourquoi tu me demandes ça ?
Je stresse à nouveau. J'espère vraiment qu'elle ne sait rien.
_ Bah il a dormi dans ta chambre non ? Et par terre en plus alors je te demande si il n'a pas été trop chiant.
Elle a un air interrogateur mais elle semble ne rien savoir. Je m'enfonce toute seule.
_ Ah ! Oui. Évidemment c'est vrai. Hum... oui il a été un peu agaçant mais tout va bien.
_ Je suis contente de l'apprendre.
Elle se lève et s'en va.
Je dévore mes tartines à toute vitesse tellement que j'ai faim. Je suis soulagée qu'elle ne se doute de rien. J'aimerais qu'elle ne l'apprenne jamais. Elle m'en voudrait à mort si elle le savait. Je ne lui dirai rien. Rien du tout.

               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora