24

2.3K 85 1
                                    

                Point de vue Romane

  Les premiers invités commencent à arriver petit à petit. Ils ont tous trouvé de fabuleux déguisements. J'adore !
Une table est remplie de bonbons et de boissons dans un coin de la chambre. Nous n'avons acheté aucun alcool pour éviter que la soirée dégénère.
Plus tard dans la soirée, nous décidons de jouer au jeu de la bouteille avec une bouteille de coca bien évidemment. Le principe est de faire tourner la bouteille. La personne sur qui elle s'arrête est désignée pour faire une action ou vérité.
J'adore ce jeu. Il ne faut juste pas que ça dégénère quand même. Nous nous asseyons tous en cercle. On est quand même beaucoup même si quelques élèves de l'internat ne sont pas présents. Comme Alice par exemple.
Un joueur de l'équipe de foot de l'internat commence. Il fait tourner la bouteille qui s'arrête sur une fille de mon cours de volley. Elle choisit vérité. Le gars lui demande si elle est vierge. Elle répond que non et tout le monde fait ouhhhh. Que des gamins.
En parlant de ça nous n'avons toujours rien fait avec Brandon mais je trouve ça vraiment bien qu'on prenne notre temps.
Le jeu continue jusqu'à ce que ça tombe sur moi...
Le gars me demande action ou vérité et je réponds action. J'aime bien le danger je sais.
Je ne m'attendais vraiment pas à une action pareille. Je vais la refuser...
Mon action consiste à embrasser Maxence, un intello. Au secours... Je ne peux pas faire ça à Brandon. Même si ce n'est qu'un jeu il ne me le pardonnerai jamais. Je ne veux pas prendre le risque de le perdre. Et en plus je n'ai vraiment pas envie d'embrasser ce mec.
J'aime Brandon putain !
Je refuse alors l'action. Le truc c'est que quand on refuse une action on doit enlever un vêtement de notre choix. J'enlève alors mon haut. Heureusement je ne porte pas un soutien-gorge trop moche. Quelques filles sont déjà presque nues...
Le jeu continue. La bouteille s'arrête sur Louane. On lui donne l'action d'embrasser une fille. Je pousse un hurlement et tout le monde me regarde. Oups la honte.
Louane s'exécute et l'embrasse. Elles se roulent carrément une pelle. Wahouuu. Je ne pensais pas que Louane se donnerait autant a fond pour embrasser une fille.
La bouteille arrive alors sur Brandon. J'espère qu'il ne devra pas embrasser une fille.
Il reçoit alors l'action de s'enfermer dix minutes dans les toilettes avec moi. J'ouvre grand la bouche et je fais une tête choquée.
Brandon me lance un sourire coquin et m'invite à le rejoindre. Je crois qu'il ne se rend pas compte que tout le monde nous regarde.
Je décide de me lever en regardant d'un air amusé les autres. J'ai envie de m'amuser ce soir. Je le suis dans la salle de bain et on s'enferme. Il fait chaud, très chaud. Son regard est sombre ardent. Il se jette d'un coup sur moi et me plaque violemment contre le mur. Notre respiration se fait de plus en plus rapide. J'ai envie de lui mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ça maintenant. On se regarde un instant puis il m'attrape les cuisses et me soulève pour me poser sur le meuble du lavabo. Mes cuisses écartées et lui entre mes jambes, on s'embrasse sans s'arrêter. Il me fait des caresses dans le creux de ma colonne vertébrale. Ça me fait un bien fou.
_ Si tu savais comme t'étais sexy en soutien-gorge ce soir. J'ai envie de toi Cooper. J'ai vraiment envie qu'on le fasse.
Je lui sourie et caresse son visage. Moi aussi je veux le faire mais il est préférable qu'on attende encore un peu. Ce n'est pas le bon moment. Il y a presque tous les élèves de l'internat de l'autre côté du mur. Je lui pose un léger baiser sur ses lèvres parfumées et descends du meuble. Il comprend alors que je ne veux pas le faire tout de suite et me regarde avec un peu de déception. On attend quelques minutes dans le calme pour que ça fasse dix minutes puis on sort. Avant de m'en aller il me prend la main et me pose un baiser dessus. Nous sortons alors devant le visage choqué de tout le monde. On leur lance un sourire amusé et victorieux.

               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant