80

959 38 4
                                    

                   Point de vue Romane

  Ma discussion avec Louane m'a fait énormément de bien. J'ai l'impression qu'un poids s'est envolé de mon corps mais je n'en reste pas moins mal. Je me dirige vers la maison, il fait nuit noire, à cette heure ci tous les invités devraient être partis.
Je redoute la discussion avec mon père et je m'attends au pire. A vrai dire la seule chose dont j'ai envie c'est de me mettre en jogging et un gros sweat, de me jeter sur mon lit, de me blottir au chaud et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne sais même pas comment je peux encore arriver à pleurer tellement que mes larmes ont coulé.

  En poussant la porte j'ai un petit espoir de trouver Brandon chez moi, qui m'attend pour discuter mais bien sûr il n'est pas là. Je m'inquiète vraiment de ne pas savoir où il est. J'espère juste qu'il n'est pas en train de boire et de se faire du mal à cause de moi.
Je décide de monter directement dans ma chambre, je n'ai qu'une envie c'est de m'allonger, de fermer les yeux et d'essayer de tout oublier. Mais ce n'est pas pour tout de suite apparemment puisque mon père m'attend assis sur mon lit. Et merde.
Je prends mes jambes à mon cou en allant m'asseoir à côté de lui. Il me dévisage.
Son visage est sévère et froid. Je n'aime pas du tout me disputer avec lui alors j'espère qu'il ne sera pas trop énervé.
_ J'ai avancé ton billet d'avion, tu repars demain matin en Suisse.
Mon cœur fait un bond face à ces dures paroles. Il m'oblige à retourner en Suisse et demain en plus. Mon cœur se serre et j'essaye de retenir les larmes qui montent.
_ Mais papa... laisse moi t'expliquer. Tu ne peux pas me faire rentrer demain matin comme ça ?
Son visage se radoucit malgré que la colère se lise sur son visage.
_ Non. Je préfère ne rien savoir. Il s'est passé des choses entre toi et Alex et ça ne regarde que vous. En attendant je suis en colère pour ça et la pagaille qui a été causée à mon mariage. En plus Thélia est vraiment déçue. Tu l'as profondément blessée et je ne pense pas qu'elle te le pardonnera malheureusement. Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus te voir.
La boule que je ressens dans ma gorge s'accentue et je n'arrive plus à retenir mes larmes. Je fonds en larmes et laissant tomber ma tête dans les bras de mon père.
_ Papa, si tu savais comme je suis désolée. Je m'en veux tellement et ça me tue que Thélia m'en veuille à ce point.
Face à ma tristesse mon père se montre réconfortant et me serre dans ses bras.
_ Ma chérie, je me fais vraiment du souci pour toi. Il faut que tu réfléchisses à la fille que tu es en train de devenir et si cette nouvelle personne te plaît. Je trouve que depuis que tu fréquentes Brandon tu n'es plus la même. Tu es plus dure, plus froide, plus effacée. Je ne te reconnais plus. Ne t'en fais pas pour Thélia, je suis sûr qu'elle te pardonnera un jour.
Ses mots me font mal mais c'est vrai, Brandon m'a énormément changée mais je ne pensais pas qu'il était néfaste à ce point. Je ne sais vraiment plus où j'en suis. Mes larmes ne s'arrêtent plus. Je suis à bout.
_ Je suis tellement désolée. Je t'aime papa.
Mon père me serre plus fort et m'embrasse la tête. Ça me rassure un peu.
_ Ne te rends pas malade à cause de cette histoire ma chérie. Je t'aime aussi et tu sais que je m'emporte vite. Ça n'efface rien mais sache que je suis là pour t'aider.
_ Tout ce dont j'ai envie, c'est de rentrer en Suisse. J'ai besoin de Louane. Elle sait comment me parler. De toute façon plus personne ne veut de moi ici.
Mon père fronce les sourcils.
_ Mais non, nous sommes juste déçus et inquiets. Il faut juste du temps pour digérer tout ça. Je suis d'accord de toute façon il vaut mieux que tu retournes en Suisse pour nous laisser du temps à tous, et puis Caroll et moi partons bientôt en lune de miel, ça va nous faire décompresser je l'espère.

Ma valise est finie et ma chambre rangée. Je n'en reviens pas que mon père me fiche à la porte comme ça. Ma discussion avec lui m'a peut-être rassurée mais j'ai bien compris que je n'avais plus ma place ici. J'ai passé ma soirée à pleurer et mes yeux n'ont jamais été aussi rouges et gonflés. En plus je n'ai aucune nouvelle de Brandon et il se fait tard maintenant. Je m'inquiète vraiment pour lui même si je me rappelle de ce que mon père m'a dit : que depuis que je le fréquente je suis différente du mauvais côté. Mais c'est plus fort que moi, je l'aime et j'ai vraiment besoin de lui. Je décide alors de lui envoyer un message sans m'attendre à une réponse de sa part.
Brandon, où est tu je m'inquiète et il se fait tard. Je sais que tu es en colère et que tu m'en veux mais réponds moi s'il te plaît.
Je me jette sur mon lit en attendant une réponse qui ne viendra jamais. Je vais donc envoyer un message à Louane pour la prévenir que je rentre demain finalement.
Coucou, je rentre en Suisse demain finalement. Mon père m'a en quelque sorte fichue dehors et il m'a pris mon billet pour demain matin. J'ai hâte de te revoir :/ Bisous
J'ai même pas le temps de reposer mon téléphone que je l'entends sonner direct. J'ai un léger espoir que ce soit Brandon même si je sais pertinemment que c'est Louane.
Oh merde... j'espère que ne pleures pas trop... Je viendrai te chercher à l'aéroport, dis moi quand tu arrives ). Trop hâte de te voir ! Xoxo 💋
Cette fille est vraiment géniale. J'ai de la chance de l'avoir. J'aurais au moins une épaule sur qui compter dans mon malheur. J'ai trop hâte de la retrouver.
C'est pas la joie du coup. En tout cas merci de venir ça me fait trop plaisir, je te redis mon heure d'arrivée demain ok ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now