23

2.4K 84 3
                                    

                  Point de vue Romane 

  Ça fait maintenant presque un mois que je vis ma plus belle histoire d'amour avec Brandon. Je l'aime tellement. Il a su se montrer très attentionné avec moi depuis que nous sommes ensemble.
Sinon... c'est Halloween dans deux jours ! C'est ma fête préférée. J'adore cette fête depuis que je suis petite et je me déguise toujours comme une petite fille de six ans. Oui et alors ?!
Je dois le fêter avec Louane, Brandon, Austin et Eva. Ah oui ! J'oubliais, Austin et Eva sortent enfin ensemble depuis une semaine ! Je l'avais prédit ! Je crois qu'ils vont se déguiser en Barbie et Ken version horreur. J'ai hâte de voir ça. Brandon et moi comptons assortir nos déguisements mais nous ne savons pas encore en quoi on va se déguiser. On va faire une petite fête dans notre chambre que l'on va décorer puis on regardera des films d'horreur en mangeant des têtes brûlées. On va inviter quelques personnes de l'internat. Il y aura très peu d'alcool.


  Aujourd'hui c'est Halloween ! Brandon et moi avons enfin trouvé notre déguisement : Brandon en Mario version horreur et moi, Peach en version horreur.
La fête commence à 17h30. J'ai trop hâte ! Comme c'est les vacances, nous avons toute la journée pour décorer la chambre. On fait la fête dans la chambre des gars parce qu'elle est plus grande. Eva et Austin se chargent des courses, Louane de ranger et Brandon moi décorons.
L'après-midi passe vite. Il fait déjà presque nuit car on est en automne.
Nous avons enfin fini une heure avant la fête. On en profite alors pour mettre nos costumes. Je me change dans la salle de bain des gars car j'ai la flemme d'aller dans ma chambre. Brandon me rejoint pour se changer lui aussi. Je suis un peu gênée mais bon c'est mon copain après tout. J'enlève mes vêtements et il vient se blottir contre moi. Il me caresse les épaules et descends jusqu'à ma poitrine.
_ Tu es tellement sexy Cooper...
Oui il m'appelle toujours par mon nom de famille mais j'aime bien l'entendre de sa voix. J'aime ce surnom.
Ce qu'il me dit me fait frissonner et me réchauffe le cœur à la fois.
Je lui caresse les mains puis m'écarte de lui. Il fait une tête boudeuse puis sourit. Il faut qu'on se dépêche la fête va bientôt commencer. J'enfile mon costume et lui aussi. On s'embrasse passionnément puis on ressort. Les autres sont assis dans le canapé et nous regardent en riant. Quels gamins !

              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now