50

1.6K 58 3
                                    

Point de vue Brandon

Elle s'apprête à partir encore une fois mais je ne serais pas capable de le supporter. Je veux tout lui dire. Je veux qu'elle sache la vérité. Je veux qu'elle sache qu'Alice m'a fait du chantage et que je ne l'aime pas bordel !
Je l'attrape par le bras et je plonge mes yeux dans les siens. Des larmes trempent son beau visage. Je les essuie avec mon pouce et replace une mèche derrière son oreille. J'approche mon visage de son cou pour lui chuchoter quelque chose et elle frissonne.
_ Reviens. Écoute moi. Je vais tout te dire.
A ma grande surprise elle revient. Je l'aime et je voudrais pouvoir le crier partout. Pourtant je sais que je serais incapable de le lui dire. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Je lui ai déjà dit plusieurs fois je crois mais je ne le pensais pas vraiment il me semble. Enfin si mais je l'ai dit machinalement.
_ Alors, je t'écoute.
Elle commence à s'impatienter tandis que je commence.
_ Tu te rappelle quand je t'ai... enfin quand on a fait des trucs ? Oui bien sûr que tu t'en rappelles... Enfin, je nous avais filmé pour le pari mais ça tu le sais déjà. Cette vidéo devait atterrir dans les mains de Trevis, seulement Trevis. Alice l'a récupéré. Je ne sais pas comment elle l'a eue mais elle l'a visionnée et m'a fait du chantage. Elle m'a demandé de sortir avec elle ou sinon elle publiait la vidéo partout et elle la montrait à tout le lycée. L'idée que tout le monde voie cette vidéo m'a rendu malade. Je ne voulais pas te faire encore plus de mal que je ne t'en avais déjà fait. Alors, j'ai accepté, pour te protéger. Je sais que ça ne change rien à ce que je t'ai fait mais je voudrais que tu saches que ferai tout pour me faire pardonner. Je ferai tout ce qu'il faut. J'ai réussi à mettre la main sur cette vidéo et je l'ai détruite. Après ça, j'ai dégagé Alice et je ne lui parle plus du tout. Je veux que tu saches que je ferai tout pour toi parce que tu es une fille extraordinaire. Je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait bordel.
Des larmes continuent de couler sur ses joues et elle me saute dans les bras. J'attendais ce moment avec impatience. La serrer contre moi me fait tellement de bien. Je la serre plus fort contre moi et elle enfouit sa tête dans mon cou. J'aime ce moment.
Elle s'écarte alors de moi.
_ Je crois que je vais y aller. Il se fait tard et...
Je l'interromps.
_ Reste. S'il te plaît.
Je la supplie en lui murmurant dans l'oreille.
Elle hésite mais accepte. Je l'embrasse. Comme c'est bon. Sa bouche, ses lèvres, sa langue m'avaient manqué. Elle m'a manqué. Elle accueille ma langue merveilleusement bien et nos langues dansent ensemble. On se retrouve enfin. Mon cœur encore brisé va exploser.
Je romps notre baisé passionné et lui caresse le visage. Elle est si belle putain.

            ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant