74

1K 36 3
                                    

                  Point de vue Romane

  Merde, merde et merde ! J'avais oublié qu'Alex serait parmi nous. Et le pire dans tout ça c'est que Caroll veut les présenter et s'ils se rapprochent c'est la merde. Je suis sûre et certaine qu'Alex lui balancerait tout rien que pour foutre le bordel entre Brandon et moi. Ces pensées que je n'arrive pas à mettre dans un coin de ma tête m'angoissent vraiment. J'espère que Brandon n'a rien remarqué...

  Je me réveille dans les bras chauds de mon cher copain. Il dort encore, qu'est-ce qu'il est beau putain ! Je regarde l'heure sur mon téléphone : il est 19h30. Je suis contente d'avoir pu faire une longue sieste. Ça fait vraiment du bien.
Je me rallonge dans les bras de Brandon tout en lui caressant le visage puis en lui déposant quelques baisers dans le cou et sur son beau visage. Je le sens sourire avant qu'il me retourne de façon à ce que je sois en dessous de lui. Il passe quelques coups de langue dans mon cou, il sait très bien que ça me fait vriller.
Il s'arrête puis me prend dans ses bras.
_ D'ailleurs je voulais te demander...
Son visage se crispe, je me demande bien ce qu'il va me dire.
_ Tout a l'heure tu semblais stressée quand Caroll a parlé de l'autre là Alex. Il t'a fait quelque chose ?
Merde il a remarqué. Qu'est-ce que je peux faire ? Si je lui dis la vérité à propos de ce qu'il s'est passé entre nous il va peter les plombs. Je deviens pâle car je déteste l'idée de lui mentir mais je n'ai pas le choix. Je ne veux surtout pas le perdre.
_ Non il ne m'a rien fait. Je sais juste qu'il est dans notre lycée et qu'il sort avec Alice. Cette fille est détestable, je ne sais pas comment il fait pour la supporter.
A ce moment là je me souviens que Brandon est aussi sorti avec elle et je rigole nerveusement.
_ Ça c'est sur qu'il n'a pas très bon goût en ce qui concerne les filles alors. Rétorque Brandon
Je me blottis contre lui ce qui me détend. Je n'ose pas imaginer ce qu'il aurait pu se passer si je lui avais dit la vérité. Je me déteste de lui mentir mais je sais que ça lui briserait le cœur et que notre relation ne tiendrait pas. Dans quel bordel je me suis fourrée moi.

Caroll et moi nous promenons dans les magnifiques rues de Paris avant mes essayages. Ça m'avait manqué de ne pas être ici.
A vrai dire la seule chose qui me préoccupe en ce moment même c'est de savoir que Brandon se trouve sûrement avec Alex. J'espère seulement qu'il saura tenir sa langue, je n'ai pas besoin d'une rupture en plus en ce moment. Je n'ai pas envie de le perdre.

La petite boutique de robes est toute mignonne. La façade est rose et blanche, on dirait un petit château. Des robes de soirée et de mariage sont exposées devant la vitrine. Elles sont magnifiques. Il y en a une en particulier qui m'attire l'œil. C'est une robe à paillettes dorées avec un petit décolleté. La seule chose embêtante c'est qu'elle est plutôt courte et je sais que ça ne plairait pas à Brandon.
Dans la boutique une vieille dame plutôt en forme nous salue chaleureusement avant d'aller chercher ma robe. J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble.
Quelques secondes passées et la dame revient avec une jolie robe mauve qui tire sur le lilas dans les mains. Je file l'essayer et j'adore. Elle est vraiment incroyable. Il y a juste une petite retouche à faire au niveau de mes épaules puis ajuster au niveau de mon buste mais elle est parfaite et je me sens vraiment bien dedans. Je m'admire quelques secondes avant de sortir et de montrer le résultat à ma belle mère. Elle en reste bouche bée et me dévisage.
_ Woaw tu es vraiment ravissante ! Cette robe est faite pour toi. Je suis tellement contente ! Elle te plaît j'espère ?
_ Elle est vraiment top, j'adore tu as super bien choisi Caroll.
Elle est émue et je vois que ça lui fait très plaisir de voir que la robe est parfaite.
La dame de la boutique revient avec un mètre et du matériel.
_ Il faut juste ajuster à quelques endroits et ce sera parfait ! S'écrie la dame
Je monte sur un petit estrade et je me laisse faire. Je tends les bras pendant qu'elle ajuste ma robe.
Après dix minutes la robe est parfaitement taillée. Caroll me sert dans ses bras et sourie.
_ Je suis tellement contente. Tu vas voir on va former une belle famille.
Ses mots sont sincères et vraiment gentils.
_ Bon je vais devoir y aller j'ai tout un tas de choses à m'occuper et je n'aurais pas le temps de tout faire si je ne pars pas maintenant. Je te laisse te changer Romane, désolée.
Je lui sourie en lui disant que ce n'est pas grave et que je rentrerai seule.
_ De toute façon je crois qu'Alex va passer faire les dernières retouches de son costume tout à l'heure. Tu n'auras qu'à l'attendre si tu préfères.
Caroll remercie la vendeuse avant de partir à toute vitesse.
Voilà une nouvelle qui ne m'enchante vraiment pas. Il ne manquait plus que ça. D'un autre côté je suis soulagée qu'il ne soit pas avec Brandon. Ça me laissera l'occasion de lui répéter de ne rien dire à mon copain.
Je décide alors d'essayer la robe magnifique que j'ai vue dans la vitrine avant d'entrer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant