72

1K 42 0
                                    

Point de vue Romane

Je continue de préparer ma valise qui est déjà bien remplie alors que je ne pars que cinq jours. Brandon et moi nous envolons demain pour Paris, je suis toute excitée à l'idée de lui faire découvrir les endroits où j'ai vécu durant mon enfance.

  Une fois ma valise prête je file retrouver Brandon. En ce moment je passe chacune de mes soirées chez lui. C'est vraiment super, je sens qu'on réussit enfin à construire quelque chose ensemble. Le seul point noir c'est ce maudit Alex, j'appréhende vraiment le moment où Brandon et lui vont se rencontrer ou bien même le moment où je vais le revoir. Je regrette de ne rien dire à Brandon mais j'ai tellement peur que notre relation n'y survive pas. Même si chacun de nous deux se donne à fond pour faire marcher notre relation je sais qu'elle ne tient encore que sur un fil : il suffirait d'y passer un seul coup de ciseaux pour rompre ce fil et je ne tiens absolument pas à perdre Brandon encore une fois. J'ai réellement envie que ça marche et je sens bien que lui aussi.

  J'aperçois le sac de Brandon posé sur l'autre canapé.
_ Sérieux tu n'as besoin que de ce sac pour voyager ?
Je le regarde pleine de surprise.
_ Euh oui, tu m'as dit qu'on partait que cinq jours, j'ai mal compris ?
Wahou alors s'il n'emmène vraiment que ça j'ai un vrai problème moi.
Je pouffe de rire.
_ Non, c'est ça mais j'étais surprise que tu n'emmènes qu'un grand sac alors que moi j'ai pris une énorme valise que je pointe du doigt
Le brun tourne la tête en direction de mon doigt et dévisage la valise.
Il lache un petit rire.
_ T'es sérieuse ! Tu prends tout ça pour cinq jours ! Mais c'est que vous êtes coquette mademoiselle Cooper.
Nous pouffons de rire avant que je lui lance un coussin qui se trouvait sur le canapé en pleine figure.
_ Ah ouais, tu veux jouer à ça ? Crois moi tu n'aurais jamais dû me provoquer.
Un sourire narquois se dessine sur son visage avant de me lancer le coussin encore plus fort.
_ Alors tu vois ! Tu regrettes maintenant hein !
Il affiche une tête toute fière mais je ne compte pas en rester là. Je lui relance en pleine face avant qu'il me saute dessus et me plaque contre le canapé.
_ Et ça tu préfères peut-être ?
Il passe sa langue dans mon cou et accentue au niveau de mon point sensible derrière l'oreille.
_ Alors ? Je n'ai pas eu ma réponse.
Ses mains descendent jusqu'à ma poitrine puis mon bas ventre.
Je lache un petit gémissement ce qui l'amuse. D'un coup il retire sa main et relève la tête. Son regard est emplit de provocation.
_ Tant que tu ne répondras pas à ma question je ne te ferai plus le privilège de ces caresses que tu aimes tant.
Je grogne, il sait exactement comment me faire craquer et ça m'énerve. Le truc c'est qu'il a commencé à me donner un avant-goût et je n'ai aucune envie que l'on s'arrête là. Je vais être obligée de lui faire entendre les mots qu'il veut, toujours dans la provocation.
_ Bien sûr que je préfère ça. Et toi alors tu préfères ça ?
Je dirige ma main au niveau de son boxer et me mets à le caresser à travers.
_ Putain de bordel de merde bien sûr que oui.
Sans plus attendre sa langue s'enfonce dans ma bouche tandis qu'il relève ma robe plutôt courte pour déposer ses caresses sur mon ventre. Ses mains se glissent alors dans ma culotte et je sens ses doigts en moi.
_ Bordel t'es tellement bonne.
Je passe mes mains dans les boucles de ses cheveux lorsqu'il se met à me lécher.
Je me tords de plaisir. Il sait exactement là où je suis sensible.
Il se redresse enfin vers moi et nos regards se plongent l'un dans l'autre.
Je sais que les mots que je m'apprête à prononcer seront sans retour mais j'ai besoin de lui dire. Il faut que je lui laisse le temps.
_ Je t'aime Brandon.
Ils sont sortis de mon cœur vraiment. Son regard se noircit et je commence à regretter. De toute façon je savais qu'en lui disant ces mots ça finirait mal.
J'aurais pensé qu'il m'insulterait ou que l'on se disputerait encore mais au lieu de ça il continue de me regarder en affichant un léger sourire avant de replonger sa langue dans ma bouche et de me pénétrer aussi bien qu'il sait le faire.
Je suis soulagée que ça ne se soit pas terminé en dispute. Même si je m'attendais à ne recevoir aucune réponse de sa part une partie de moi aurait cru que j'allais entendre ces trois petits mots qui changent tout de sa bouche. Je suis un peu déçue mais je préfère ne plus y penser. Il me le dira quand il sera prêt et je suis prête à patienter pour le laisser prendre son temps.

           ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now