32

1.9K 63 10
                                    

                    Point de vue Romane

  Il me regarde un instant puis me prend dans ses bras. Son parfum sent délicieusement bon. Je le trouve changé depuis que je suis partie. Sa barbe d'avant a disparu et ses cheveux sont coupés plus courts. Il serre la main de Louane et se présente :

_ Bienvenue, je suis Tom, faites comme chez vous.

Louane le remercie avant qu'une femme assez petite, mince et brune au carré fasse son apparition en attrapant la main de mon père. Elle me sourie de ses magnifiques dents blanches mais le stress réapparaît en moi.

_ Chérie, je te présente Caroll. C'est... ma fiancée.

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine et la tête se fige. Quoi ?! Il ne peut pas se marier ! Pas aussi peu de temps après que maman soit morte. Je n'arrive pas à le croire. Je me mords là langue pour vérifier que je ne rêve pas mais malheureusement c'est bien vrai. Je me contente de lancer un sourire hypocrite aux deux fiancés tandis que Louane les félicite sincèrement. Je suis profondément vexée. Je suis sa fille quand même, il aurait pu m'appeler pour me le dire.

_ Je suis contente de te rencontrer enfin Romane. Ton père m'a beaucoup parlé de toi. Dit Caroll en me faisant son sourire le plus chaleureux.

Bon ok elle a l'air sympa et agréable mais je ne peux pas l'apprécier ou plutôt je ne veux pas.
Et à croire que ce n'est pas assez, je manque de m'évanouir lorsque une jeune fille grande et mince et surtout très belle apparaît. Je me doute déjà de qui c'est mais j'attends que mon père me la présente. Elle me lance un sourire un peu hypocrite on dirait mais je fais comme si je ne l'avais pas vue. Je ne l'aime déjà pas. Je la hais en fait.

_ Et je te présente Thélia, la fille de Caroll... et aussi ta... future demi-sœur.

_ Ravie de te rencontrer. Dit-elle avec un grand sourire

_ Oui. Moi aussi. Répondis-je sèchement

Je lance un regard noir à mon père et il se rend alors compte que je suis en colère contre lui. Il change rapidement de sujet et nous emmène jusqu'à nos chambres.

  Ma chambre m'avait manquée. La poussière s'est accumulée sur mon beau bureau blanc. Mon lit est parfaitement fait et les rideaux devant la grande fenêtre laissent passer un petit rayon de soleil.
Je me laisse tomber sur mon lit confortable et regarde le plafond. Mon père est en train d'installer Louane dans la chambre d'amis. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il s'est fiancé et qu'il ne m'a rien dit. En plus la fille de Caroll semble tellement hautaine et arrogante... Je ne l'aime déjà pas.

               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now