59

1.4K 50 9
                                    

Point de vue Romane

Brandon est magnifique. Je l'admire sans détourner le regard. Je n'arrive pas à me détacher de son sublime visage. Ses yeux sont bruns et brillants, une petite mèche de ses cheveux longs retombe sur son front. Il porte un jean noir et un t-shirt noir, pour changer. De toute façon je trouve que le noir lui va bien mieux que toutes les autres couleurs. Je peux voir ses muscles à travers son t-shirt simple.
Lorsqu'il s'aperçoit que je le fixe je ris nerveusement et détourne le regard. Il ricane.
_ Alors comme ça on me fixe.
Il se moque en faisant des grands gestes avec ses mains.
_ Peut-être bien.
Je l'embrasse sur la joue et me tourne, dos à lui.
_ Est-ce que tu veux bien me l'attacher s'il te plaît ?
Je lui tends le collier qu'il m'a offert ce matin. Je l'adore et je veux absolument le porter.
_ Bien sûr, Bébé.
Il essaye de me l'accrocher mais il grogne lorsque le crochet ne rentre toujours pas dans la boucle.
_ Bordel, il pourraient en fabriquer avec une boucle encore plus petite.
Il râle tandis qu'il réussit enfin à la mettre dedans. En enlevant ses mains, il les fait glisser le long de mes épaules et m'embrasse en dessous de mon oreille. Il sait parfaitement que c'est mon point sensible.
Je romps ses caresses qui me font un bien fou et m'empêchent de me concentrer. J'ai du mal à me dégager de ses si douces caresses mais j'y parviens. Il fait une moue d'enfant boudeur et je lui tire la langue.
_ Il te va vraiment bien, Bébé. Tu es magnifique.
Un sourire pervers se dessine sur son beau visage et je ne relève pas son compliment car je sais que je ne vais pas résister de me jeter sur lui plus longtemps.

Le trajet pour aller à la fête se fait calmement, il n'y a pas grand monde sur la route. Je suis passée me changer dans ma chambre à l'internat tout à l'heure. J'ai croisé Louane qui a bien sûr voulu avoir tous les détails de ces derniers jours passés aux côtés de Brandon et je lui ai dit que je lui raconterai tout plus tard. La main chaude de Brandon est posée sur ma cuisse et je joue avec ses doigts. La nuit est déjà tombée et je peux apercevoir le croissant de lune qui éclaire le ciel de sa brillance.

  Brandon se gare devant une espèce de grange entourée d'arbres. Cette grange est plutôt mignonne à l'extérieur.
En sortant de la voiture j'attrape sa main et nos doigts s'emmêlent ensemble. Je ressens des frissons et je secoue la tête pour évacuer ces pensées. La musique se fait entendre de dehors tellement qu'elle est forte et on entend des gens hurler de rire et de joie. Je suis Brandon vers la petite entrée. La grande pièce principale est sombre et la musique est à fond. Il y a vraiment beaucoup de personnes. J'aperçois une fille qui tient la main de son mec et qui l'emmène avec elle à l'étage. Je me sens pas très à l'aise tout à coup et je sers un peu plus fort la main de mon cher copain pour me détendre. Soudain une jolie blonde sort de nulle part.
_ Salut Brandon. Elle lui caresse l'épaule en même temps tandis que je la foudroie du regard.
_ Tire toi Candace.
Je souris toute seule face à la réaction de mon copain qui fait fuir la nana.
Cette fille, Candace m'intrigue. Est-ce qu'il a couché avec elle auparavant ? Est-ce qu'il l'a aimé ? La jalousie monte et je m'éloigne de Brandon en prétextant que je dois aller aux toilettes.

  J'essaie de trouver les toilettes, en vain... Je finis par abandonner au bout de dix minutes. Il y a des gens partout, certains sont déjà bourrés, d'autres jouent à des jeux d'alcool et d'autres se roulent des pelles. J'aperçois parmi eux deux personnes qu'il me semble déjà connaître. Je n'arrive pas à distinguer qui ils sont car il fait sombre. J'aperçois juste une chevelure blonde qui ne m'est pas inconnue et soudain quand je m'approche un peu plus je les reconnais enfin.
_ Oh mon dieu !

               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ?
Vous pensez qu'il s'agit de qui ?

Seulement luiWhere stories live. Discover now