84

829 27 4
                                    

Point de vue romane

Ça fait maintenant trois semaines environ que je n'ai pas vu Brandon. Je dois admettre malgré moi qu'il me manque et que je ressens tout de même un énorme vide. C'est comme si on m'avait arraché une partie de moi surtout que je n'ai aucune idée d'où il est ni de ce qu'il fait exactement. A vrai dire je ne sais même pas si je le reverrai un jour.
Je balance ma tête en arrière pour éliminer mes pensées négatives, il faut que je pense positif, et le positif dans tout ça c'est Nico. En effet, depuis quelques temps nous nous sommes complètement rapprochés et je commence à me demander si je ne commence pas à ressentir quelque chose pour lui. Mais je ne veux surtout pas me faire de faux espoirs ou des idées à propos de ce que signifie notre relation en ce moment. Je lui suis reconnaissante car il m'a aidé à me changer les idées et m'a réconforté comme il sait si bien le faire. De plus en ce moment je ne peux même pas passer du temps auprès de ma meilleure amie car elle est super occupée par la préparation de son spectacle de danse de fin d'année. Ça me fait penser que je devais y aller avec Brandon...
C'est du passé il faut que tu l'oublies ! me hurle ma conscience
Je prends ma tête entre mes mains et je ferme les yeux en guise de thérapie. Il faut vraiment que j'arrive à me le sortir de la tête. Et puis je crois que Nico m'aime vraiment bien et ce serait injuste pour lui que je sois aussi perdue ou que je joue avec ses sentiments.
Je décide de me diriger vers ma salle de bains et de me maquiller car Nico m'a proposé un date rien que tous les deux ce soir. J'aimerais vraiment me faire belle pour lui et réussir à passer un bon moment.
Je pense d'ailleurs à cette fin de semaine que j'attends avec impatience car c'est déjà la fin de l'année scolaire ! Nous avons passé des examens la semaine passée et je pense que j'ai bien géré grâce à Nico qui m'a motivée à travailler et à me surpasser. Je lui dois vraiment beaucoup et j'ai beaucoup de chance de l'avoir. C'est vraiment une personne formidable. D'ailleurs je suppose que Brandon va arrêter ses études puisqu'il n'a pas passé les examens, je souffle, de toute façon je m'en fiche.
En attendant, les résultats des examens nous seront annoncés en fin de semaine, j'ai vraiment hâte de connaître mes résultats. D'ailleurs, il est prévu qu'il y ait une soirée pour la fin d'année, on verra bien ce que ça donne. Je réalise alors que l'année est vraiment passée vite : entre le moment où je suis arrivée ici et que je ne connaissais absolument personne, puis lorsque j'ai rencontré Brandon et nos premiers moments passés ensemble... Tout cela est vraiment passé trop vite je n'en reviens pas.
Ma musique résonne dans toute la pièce pendant que je m'apprête. Je fais un maquillage plutôt soft sans en faire trop mais juste ce qu'il faut pour me donner bonne mine, puis je me lisse les cheveux et me parfume enfin. J'entends au même moment claquer la porte de la chambre. Je glisse ma tête par derrière la porte qui sépare la chambre de la salle de bains et je sourie à mon amie qui revient de ses répétitions. Putain ! Elle a l'air vraiment épuisée, elle se donne vraiment à fond dans son spectacle j'ai hâte de voir sa représentation. Elle se dirige alors vers moi et me donne une petite fessée.
_ Mais dis donc c'est qu'elle est toute belle la miss ! s'écrie-t-elle pleine d'admiration
Je rigole face à son geste et je tente de faire une pose de mannequin pour aller dans son jeu.
Elle commence à se déshabiller en me questionnant
_ Alors tu vas où comme ça ?
A ce moment-là elle se faufile dans la douche et l'eau se met à couler
_ Je sors avec Nico ! Il m'a proposé un date, il est vraiment trop mignon.
Elle passe sa tête à travers la vitre de la douche
_ Oh mais c'est que le courant passe bien entre vous deux dit-elle en arborant un petit sourire coquin
_ Oui, je crois que je l'aime bien, j'apprécie vraiment sa compagnie et puis on verra bien où ça va mener écoute.
Elle sourie
_ Écoute c'est pas moi qui vais te dire le contraire, fonce meuf ! Et puis il m'a tout l'air d'être un gars bien. Aller file ! Et je veux tous les détails demain matin à la première heure !
Je lui sourie en me moquant d'elle avant de sortir de la pièce pour enfiler mes chaussures. Sa voix m'interpelle encore.
_ Oh ! Et n'oublie pas de prendre des capotes avec toi, j'ai pas envie d'être tata tout de suite ! Alors si vous voulez faire crac crac boum boum protégez vous les enfants, j'en ai plein dans mon tiroir sers toi !
J'éclate de rire face à son humour assez propre à elle. Je n'en ai même pas besoin, franchement ça m'étonnerait que l'on fasse quelque chose.
_ Je te remercie pour ta générosité Louane mais je pense que ça ira haha !
Je prends mes affaires puis je file en claquant la porte. Ce qu'elle peut être drôle parfois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now