42

1.7K 64 9
                                    

Point de vue Romane

Les vacances sont terminées. Louane et moi sommes rentrées hier soir. C'était super. On s'est vraiment amusées. Ça m'a fait du bien de m'éloigner un peu de ce lycée et de revoir mon père. Il a bien changé depuis que je suis en Suisse. Je suis vraiment contente pour lui qu'il ai réussi à remonter la pente et je serai toujours reconnaissante envers Caroll de l'avoir aidé. En plus Thélia est une personne vraiment gentille. Elle a vécu des choses pas faciles. Et Alex... Je préfère ne pas en parler. Je ne veux plus y penser et je me déteste de m'être laissée faire comme ça. Tout ce bordel n'aurait jamais dû arriver. Je redoute la rentrée demain car je sais que je vais le voir. Je me demande bien à quoi ressemble sa copine. Je me sens bizarre tout à coup. Comme un sentiment de jalousie qui m'envahit. Putain ! Non ! Je ne peux pas l'aimer. Je n'ai pas le droit.

Mon pire ennemi, mon réveil, sonne. Et c'est parti pour les cours. Je ne suis absolument pas motivée pour reprendre. Je redoute le moment de revoir Alex et Brandon. Il faut vraiment que je me reprenne. Ce n'est pas moi tout ça. Je suis sortie avec un garçon qui m'utilisait pour un pari, j'ai faillit me donner à lui et pour finir j'ai eu une espèce de relation sexuelle avec un mec que je connais à peine et qui se trouve être le cousin de ma demi sœur. Il faut que je me reprenne et que je redevienne la fille simple et innocente que j'étais avant. Je ne peux pas continuer comme ça.

Je sors de la chambre. J'ai mis un jean noir et un sweat violet. Je n'avais pas très envie de bien m'apprêter. J'ai relevé mes cheveux en chignon un peu mal fait et j'ai mis de l'anti cernes.
Je me dirige hors du couloir et je croise Austin. Un sourire se dessine sur son visage d'ange. Je suis tellement contente de le voir. Je dois dire qu'il m'a manqué car c'est l'un de mes meilleurs amis. Je le serre dans mes bras et nous faisons les chemin ensemble. Il me raconte ses vacances et comment il a rencontré sa nouvelle copine. Il me dit qu'elle s'appelle Anna et qu'elle est super gentille. J'apprends qu'elle habite en Angleterre mais qu'elle parle le français aussi. Il l'a rencontrée là bas car il est parti chez sa famille pendant les vacances. Son accent anglais assez prononcé est magnifique à entendre quand il parle.
On arrive assez vite au lycée qui n'a pas changé d'un poil. Pour l'instant je ne vois personne de familier. On se dirige vers l'entrée et j'aperçois Alex. Il est là. Et avec sa copine. Ils s'embrassent. J'ai chaud, très chaud et la jalousie m'envahit. Je n'arrive pas à voir le visage de sa copine car il est assis sur un muret avec elle entre ses cuisses. Les voir comme ça me répugne. Il faut que je l'admette, je l'aime. Je suis vraiment dans la merde. J'arrive juste à déterminer la couleur des cheveux de la fille. Ils sont blonds et magnifiques. Je suis sûre qu'elle est bien plus belle que moi.
Austin me sort de mes pensées en me disant qu'il part en cours. Je me rends compte que je les fixais depuis tout à l'heure et ça me met mal à l'aise.
Je me dirige vers ma salle de classe. Je ne me sens vraiment pas bien.

A la pause déjeuner, je retrouve mes amis. Louane est rayonnante et elle est toujours avec sa copine. Austin continue de parler de ses vacances et je fais la connaissance des nouvelles personnes qui devaient arriver.
Austin nous présente donc sa cousine Carla. Elle a un accent anglais encore plus prononcé que celui de son cousin. C'est aussi une très belle fille. Ses yeux sont d'un vert magnifique.
Eva et sa sœur jumelle, Marina, se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La seule différence c'est leur caractère. Selon moi Eva est la plus sympa des deux mais je ne connais pas encore Marina. Elle a l'air sympa aussi mais elle semble indifférente et sans émotions.
Nicolas, le meilleur ami d'Eva, semble le plus sympa de tous. Il a beaucoup de charme, ses cheveux lisses sont magnifiques, et sa mèche brune lui tombe sur le front. Il a des petites tâches de rousseurs à quelques endroits. Je dois l'avouer, il est canon.
Il fait pas mal de blagues ce qui ne fait rire que Louane. Ça me fait rire intérieurement de la voir s'extasier à chacune de ses paroles. C'est un vrai clown cette fille. Je pense que ces deux là vont bien s'entendre.

                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now