53

1.6K 54 8
                                    

                   Point de vue Romane

  Je réfléchis aux trois petits mots que je viens de dire à voix haute. Le stress s'installe en moi et je me rends compte que je n'aurais jamais dû dire ça. Les yeux de Brandon s'assombrissent puis il se lève d'un bond.
Je suis sous le choc. Je ne m'attendais pas forcément à une réponse de sa part car je sais qu'il est brisé et tourmenté mais un simple baiser m'aurait rassurée. Je me mets à pleurer toute seule sur le grand lit. Je commence à regretter ce qu'on a fait. Peut-être que maintenant que je me suis donnée à lui il ne me voudra plus ? Peut-être qu'il voulait juste me prendre ma virginité ? Trop de questions encombrent ma tête et je décide de me rhabiller.

  En sortant de la chambre je vois Brandon assit dans le canapé la tête en arrière. J'évite son regard puis ouvre la porte.
_ Où tu comptes aller comme ça ?
Sa voix est rauque. Il est carrément flippant.
_ Loin de toi.
Je réponds agressivement puis je me dirige en bas de l'immeuble. Et merde ! À cette heure ci il n'y a plus de bus donc je vais devoir rentrer à pied. Je suis vraiment triste et j'ai hâte de retrouver mon lit pour m'effondrer dessus. J'aimerais tellement que les choses soient différentes. Pourquoi Brandon a-t-il réagi de cette manière ? Je marche vite sans regarder derrière moi mais très vite j'aperçois une ombre collée à moi. J'accélère le pas tandis que ceux de Brandon s'accélèrent derrière moi. Il réussit à m'attraper le poignet et m'oblige à le regarder en face. De son pouce il essuie une larme qui s'est échappée puis repousse une de mes mèches rebelles derrière mon oreille.
_ Écoute, je suis vraiment désolé. Je sais que je me comporte vraiment comme un con des fois... ok la plus part du temps, mais je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça. Toutes les filles que j'ai baisées auparavant n'était que pour le coup d'un soir. Je ne me suis jamais attaché à elles et je n'ai jamais eu à leur dire les trois petits mots. En réalité, la seule personne qui me l'ait dit dans ma putain de vie était Ivy mais à cause de moi elle est morte. Mes parents m'ont toujours traité comme un bon à rien et... je suis vraiment désolé.
Ses paroles me touchent et me blessent à la fois car il a vraiment un profond mal-être en lui et ça me désole. Il est tellement triste et j'aimerais au plus profond de moi même réussir à lui faire oublier ses mauvais souvenirs. Je l'attrape par la main puis on se dirige vers son appartement. Son regard est plus doux à présent.

  J'enfile le t-shirt qu'il m'a donné tout à l'heure tandis qu'il se déshabille. Il est vraiment trop beau. Je l'embrasse et lui caresse les cheveux et il place ses mains juste en dessous de mon fessier. Ses caresses me font un bien fou.
On se dirige au lit. Je suis épuisée par cette longue journée et j'ai vraiment besoin de dormir. Son corps se blottit contre le mien et il m'embrasse la joue avant de me murmurer un « bonne nuit ».

            ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now