25

2.3K 86 1
                                    

                  Point de vue Romane

  Une fois la fête finie, nous nous mettons devant un film d'horreur avec Brandon, Louane, Austin et Eva. Eva s'est déjà endormie sur le torse d'Austin qui lui caresse les cheveux. Louane ronfle déjà aussi. Et moi j'ai la tête posée sur le torse chaud de Brandon. Je me sens tellement bien avec lui. Ses mains me font des caresses lentes et agréables jusqu'à se glisser dans mon soutien-gorge. Je me sens un peu mal à l'aise mais je finis par aimer ça. J'attrape ses mains et lui embrasse. C'est un moment délicieux.
Je me lève d'un coup et lui attrape la main. Je le tire en dehors de la chambre pour regagner la mienne où il n'y a personne. Ma conscience me supplie de m'arrêter là et veut me ramener à la raison mais je décide de l'ignorer. Austin nous a regardé en riant. Ça me gêne un peu qu'il ait deviné qu'on allait faire des trucs...
Je plaque alors Brandon contre la porte de ma chambre et l'embrasse. Il aime ça et me sourie. J'ouvre la porte et il m'attrape les cuisses avant de m'allonger sur mon lit. Je lui attrape les cheveux et les lui caresse. Nos respirations s'accélèrent. Il me retire mon haut que j'avais remis après la fête et je fais de même avec le sien. Son torse est parfaitement dessiné. Ses cicatrices semblent profondes. Je lui dépose des baisers dessus. Je déboutonne son pantalon pendant que je sens une bosse apparaître dedans. Je lui jette son pantalon par terre tandis que lui me désagrafe mon soutien-gorge. Il contemple un moment ma poitrine avant de l'embrasser. Il continue de m'embrasser avec passion jusqu'à glisser sa main dans ma culotte. Je rougis mais l'excitation reprend le dessus. C'est tellement bon...
Je n'arrive pas à réaliser ce qui est en train de se passer. Je me suis jamais sentie aussi bien. Il me dévore du regard et me demande s'il peut mettre son doigt. J'aquiesce en lui lançant un sourire gêné. Je n'ai pas le temps de reprendre ma respiration que je sens déjà son doigt en moi. Je gémis et je réalise à quel point c'est bon.
_ Brandy ! Dis-je avant qu'il enlève son doigt
_ Tu aimes ça ? Me taquine-t-il avant de retirer son doigt

Nous nous allongeons alors sur le lit et reprenons notre souffle. Il me regarde avec passion et je l'embrasse timidement avant de me tourner vers lui.
Je contemple Brandon avec tendresse. Je caresse son torse avec délicatesse. Il aime ça, sa respiration finit par s'apaiser. Comme il est beau. Je me blottis contre lui puis nous nous endormons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant