27

2.1K 75 1
                                    

                   Point de vue Romane

  Ce matin je me réveille les yeux gonflés. Je me suis endormie en pleurant dans les bras de Louane. Elle m'apporte un plateau avec un chocolat chaud et des croissants. Elle est tellement gentille et attentionnée. Je lui fais un câlin.
Je bois très peu et mange la moitié de mon croissant car je n'ai pas d'appétit. Je me sens vide. J'ai envie de rien faire, juste de m'enterrer dans mon lit.
Louane m'ordonne de m'habiller et elle me maquille de façon à cacher mes énormes cernes. Elle me dit de préparer une valise puis elle m'entraîne dehors. Je ne comprends pas vraiment ce qu'elle veut faire et en plus on a cours. J'ai vraiment pas la tête à m'amuser aujourd'hui.
Austin nous attend avec son 4x4  noir. Louane et moi nous installons derrière. Austin me dit qu'on retourne au chalet de la dernière fois. C'est le chalet de sa famille.
Pendant le trajet j'écoute de la musique triste et je lâche quelques larmes. Nous arrivons enfin mais cette fois ci ça fait bizarre. Il n'y a pas Brandon.
Austin allume un feu de cheminée et je m'allonge sur le canapé juste à côté. Je ne veux rien faire. Je m'en veux de mettre laissée prendre à son piège. Et lui, je l'aimais vraiment...
Je m'endors directement et me réveille vers six heures du matin. Mes cernes sont énormes et j'ai faim. En même temps je n'ai pas mangé hier soir. Ma rupture m'a coupé l'appétit.
J'ouvre les placards de la cuisine puis je trouve des brioches. J'en prends deux et étale de la confiture de cerises dessus. Je prends du lait avec puis m'installe sur l'îlot central. J'adore ce chalet. Il est magnifique et je m'y sens bien.
J'allume mon téléphone et des appels manqués de Brandon apparaissent d'hier soir. Je le déteste. Comment ose-t-il m'appeler après ce qu'il m'a fait. Je l'aime tellement mais le déteste tellement à la fois. Je me sens perdue et complètement blessée. Je sens qu'il va me falloir beaucoup de temps pour m'en remettre.

Après avoir déjeuné je vais m'allonger sur le canapé ( oui encore ! ). Je m'étale un plaid sur moi puis je repense à tous les moments merveilleux que j'ai passé aux côtés de Brandon. Des larmes roulent sur mes joues. Je me sentais tellement heureuse. Mais c'est fini...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ce chapitre vous a plu même s'il ne s'est pas passé grand chose. Je voulais insister sur ce que ressentait Romane et par quelles émotions elle passait. Voilà !
Bonne lecture :))

Seulement luiWhere stories live. Discover now