43

1.7K 62 10
                                    

                    Point de vue Romane

   Je rêvasse sur mon lit tout en écoutant de la musique. Ça me fait du bien. Ça m'aide à oublier quelques instants ma vie compliquée et mes sentiments pour deux mecs qui n'en n'ont rien à foutre de moi. Je lâche une petite larme mais je m'empêche d'en faire couler d'autres. Je déteste la fille que je suis devenue et je me déteste d'aimer deux mecs en même temps. D'ailleurs je n'ai pas vu Brandon aujourd'hui.

Louane saute sur mon lit en criant. J'éteins ma musique et écoute ce qu'elle crie.
_ On va à une fête demain soir !
Ok... elle est vraiment folle.
_ Euh... Qui t'a dit que je venais d'abord ? Et est-ce que j'ai une tête à aller dans des fêtes ?
Elle me fait les yeux doux. Je sens qu'elle ne va pas lâcher l'affaire jusqu'à ce que j'accepte.
_ Aller ? S'il te plaît ma Romanouille ? Viens avec moi on va s'éclater ! En plus c'est la fête de rentrée du lycée ! Je t'en supplie dis oui...
_ Bon, c'est ok.
J'accepte. Je suis incapable de lui résister et puis ça me fera changer d'air.
_ Merciii !
Elle me saute au cou et on se tord de rire.

  On se prépare pour la fête. Louane est impatiente et elle saute partout. Ça me fera toujours rire de la voir comme ça. J'ai mis une robe rouge à bretelles qui remonte juste au dessus de mes genoux. Je la trouve juste sublime et elle met vraiment mon corps en valeur. Je me suis légèrement bouclée les cheveux et j'ai mis très peu de maquillage. Louane a mis une belle robe à paillettes qui arrive à ras de ses fesses. Il faut dire qu'elle a un corps parfait. Ses cheveux blonds sont lâchés et lissés. Elle est trop belle.
J'espère que Brandon ne sera pas à la fête. Je l'ai aperçu aujourd'hui mais il ne m'a pas calculée. J'ai été naïve de croire qu'il voulait vraiment une deuxième chance. Il ne m'aime pas c'est certain. Il faut que je l'oublie. Pourtant je n'y arrive pas.

  Nous attendons Austin, Carla et Mathéo dans le couloir pour aller à la fête en voiture ensemble. Eva, Marina et Nicolas sont déjà à la fête donc on les retrouvera directement là bas.

  La musique se fait entendre de dehors tellement qu'elle est forte. Nous arrivons à la maison où a lieu toutes les fêtes du lycée. C'est vraiment cool qu'il y ait un endroit de fête à part.
En entrant, l'ambiance à l'air géniale. Les gens dansent et il y en a déjà la moitié qui sont bourrés. On aperçoit les autres ensemble assis sur des canapés dans un coin.
_ Hey ! Vous voilà ! Crie Mathéo en se levant
Il semble déjà alcoolisé et je pense que Mathéo bourré ça doit être drôle à voir. Déjà que c'est un vrai pitre sans alcool...
J'aperçois Alex et sa copine dont je n'ai toujours pas réussi à découvrir le visage. Sa chevelure blonde est parfaitement lisse, sa robe est pailletée et elle porte des talons super hauts. Ce n'est que lorsque qu'elle se retourne enfin que j'arrive à voir son visage. Je la reconnais tout de suite. Alice ! Cette sale pétasse est la mystérieuse copine d'Alex. Bordel ! Cette découverte me fout en rage et ma colère monte.
Mes amis rigolent et boivent. Je décide de faire comme eux.
_ C'est quoi ? Dis-je en pointant du doigt le liquide qui se trouve dans la bouteille
_ Téquila !
Ils crient tous en même temps et je me sers un verre. Ça ne devrait pas me faire de mal. Je bois jusqu'à essayer d'oublier cette image d'Alex et l'autre garce. Je n'y arrive pas. C'est comme s'ils avaient envahit tout mon esprit. Je m'éclipse dans la salle de bain du haut en titubant. Je ne tiens presque plus debout tellement que je suis bourrée. Putain, j'enchaîne merdes sur merdes. Pourquoi je suis comme ça ?
Je recoiffe mes cheveux normalement et je me rince la bouche pour essayer d'évacuer l'alcool. Qui peut bien être plus conne que moi ? Il n'y a vraiment que moi pour me rincer la bouche en croyant que ça va faire dégager l'alcool. Je sors des toilettes et me dirige en bas. La musique résonne et m'envoûte. Je me mets à danser en faisant des mouvements lents. Je ne sais pas trop ce que je fais en fait. J'essaie de danser en tout cas. Je fais des mouvements mais ma tête commence à tourner. J'ai très chaud et je ne me sens pas très bien. Je décide de sortir prendre l'air. J'aimerais rentrer mais je ne trouve ni Austin ni Louane. L'air frais qui pénètre mes poumons me fait un bien fou. J'en oublie presque le monde qui m'entoure. Je m'assois sur le petit muret en pierre et balance la tête en arrière.
Une main se pose alors sur mon épaule. Je reconnais cette sensation. Je sais qui se trouvera derrière moi lorsque je vais tourner la tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now