55

1.7K 53 4
                                    

                      Point de vue Brandon

  Cette fille est vraiment incroyable. Je me détesterai toujours de m'être servi d'elle pour un pari. Elle est tellement géniale et chaque moment passé avec elle est magique. Je me sens renaître, comme si j'étais une autre personne.

  J'attends que Romane ait fini de s'habiller assis sur le canapé. Je lui avait dit que je l'emmènerai manger quelque part pour son anniversaire. Je réfléchis et joue avec mes doigts jusqu'à ce qu'elle entre dans la pièce. Elle est magnifique. Je me sens durcir mais j'essaie de me contenir. Elle est vraiment trop belle et j'ai une immense satisfaction de l'avoir rien que pour moi. C'est peut-être égoïste mais j'en ai rien à battre. Je l'aime, un point c'est tout.
Elle porte une robe fluide noire avec des petites fleurs rouges dessus. Son décolleté est assez plongeant et la robe lui arrive un peu au dessus de ses genoux. Elle porte des collants noirs Dieu merci, je n'aimerais pas que les autres en profitent pour la mater. Je suis le seul à avoir ce privilège et je ne compte pas passer à côté.
_ On t'as déjà dit que t'étais à tomber par terre ? La preuve regarde ce que tu me fais.
Je lui dis ça en lui dirigeant ma main vers ma bite. Elle éclate de rire et m'embrasse. Ses lèvres au contact des miennes empirent la situation mais je savoure ce moment car la rencontre de nos langues est magique. Cette meuf embrasse si bien que je pourrais passer toute une journée à l'embrasser.

  Nous nous dirigeons vers ma voiture que j'admire comme si c'était mon enfant. Il faut dire qu'elle est vraiment sublime. C'est une voiture de collection noire que j'ai eu grâce à un ami qui collectionnait et vendait des voitures anciennes dans un garage. Le soleil la reflète et la fait briller.
_ Ta voiture est vraiment chouette !
Romane s'extasie sur la beauté de ma voiture tandis que je monte le son de la radio. Les guitares et batteries du rock résonnent dans ma voiture.
_ Ça me fait penser qu'il faut que je m'achète une voiture pour être plus libre de mes mouvements. J'en ai marre de devoir prendre le bus tout le temps.
Elle parle un peu plus fort pour que je l'entende malgré la musique que je finis par baisser.
_ Je peux t'aider. J'ai beaucoup de potes qui travaillent dans des garages. Si tu veux on peut y aller cet après-midi ?
_ Tu ferais ça pour moi ?
_ Bien sûr. Je ferai n'importe quoi pour toi.
L'atmosphère devient lourde et j'ai chaud. J'ouvre ma fenêtre et l'air frais me fait du bien. Je sens le regard de Romane plusieurs fois se poser sur moi mais je tente de rester indifférent car je sais que si je la regarde je vais arrêter la voiture sur le côté de la route et la baiser comme je n'ai jamais baisé personne. Cette fille a trop d'effet sur moi. Elle peut me faire partir en vrille à tout moment.

  Nous arrivons enfin sur le parking du restaurant et je commence à râler car il n'y a pas de place. Je tape sur le volant et me calme sous les ordres de ma copine. Elle est vraiment trop calme je me demande bien comment elle fait. J'observe une personne qui monte dans sa voiture et qui semble partir. Je soupire. Enfin une place. Je n'aime pas l'idée de faire attendre Romane car je suis sûr qu'elle meurt de faim. Bien évidemment ce connard met dix ans à démarrer. Je klaxonne aussi fort que je peux pour le faire réagir et j'hésite l'espace d'un instant de sortir de la voiture et de lui démarrer la sienne aussi vite que possible.
_ Seigneur, il lui en aura fallu du temps pour sortir d'une putain de place de parking.
Je m'énerve seul dans mon coin puis finis par me garer.

  Romane a les yeux rivés sur la carte. Elle ne sait pas quoi choisir et c'est amusant de la voir galérer.
_ Tu veux que je t'aide à choisir ?
Elle relève la tête surprise.
_ Oh... hum, oui je veux bien s'il te plaît. Qu'est-ce que tu vas prendre toi ?
Son air perdu me fait rire même si je ne devrais pas rire.
_ Je prends une assiette d'assortiment de légumes avec du tournedos.
_ Bon eh bien je prendrai la même chose alors !
_ Tu en es sûre bébé ?
_ Bien sûr que j'en suis sûre. Je te fais confiance et je suis certaine que ce sera délicieux.
Elle attrape ma main et caresse mes doigts. Des ses pieds elle caresse mes jambes à travers mon jean. Putain à quoi elle joue ? Elle sait très bien que le moindre truc qu'elle fait m'excite à mort. Si je pouvais j'irais la baiser tout de suite dans les toilettes. Si elle savait l'effet qu'elle me fait.

  Nous passons notre commande à un jeune serveur. J'ai envie de l'étrangler car je vois bien qu'il n'arrête pas de mater ma Romane depuis tout à l'heure. Lorsque qu'il lui reprend le menu il la fixe et ne la lâche pas du regard. Je vais le tuer s'il continue à jouer comme ça. Heureusement pour lui il finit par partir et je lâche un soupir. Romane remarque mon stress et je tente de paraître plus détendu.
_ Qu'est-ce qu'il y a Brandon ?
_ Rien d'important. Vraiment ne t'inquiète pas.
_ Aller dis moi. Je vois bien que quelque chose te tracasse.
_ Bon ok. Je n'ai pas aimé la façon dont le serveur ta regardé. C'est bon ?
Elle rit et lève les yeux au ciel.
_ Pfff. C'est ça qui t'embête !
Elle se marre du ridicule de la situation et j'avoue que je me mets à rire aussi.
Je lui prends sa main dans la mienne.
_ Tu sais... c'est le premier rencard que j'ai avec une fille. Enfin, je veux dire que j'ai eu plein de copines avant mais ça ne durait jamais longtemps et puis je ne les ai jamais aimé.
_ Je comprends. Eh bien ça me fait très plaisir d'être ta première fois pour quelque chose !
Nous rions jusqu'à ce que notre commande arrive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora