70

1.1K 46 0
                                    

Point de vue Brandon

  Revoir Romane après son accident m'a filé un sacré choc. Je n'arrive pas à me la sortir de la tête. J'ai beau essayer mais c'est comme si nos deux âmes étaient sans cesse attirées l'une par l'autre. J'espère vraiment la trouver derrière ma porte ce soir, sinon ça voudra dire que notre histoire sera terminée. Le problème c'est que je ne peux pas enfin, je ne veux pas renoncer à elle. Elle m'a tellement changé en si peu de temps que je ne me verrai pas sans elle...

Allongé sur mon canapé je n'arrête pas de penser à elle. Il faut vraiment que je chasse toutes ces pensées qui me torturent l'esprit. C'est alors que je décide d'aller au bar à côté de la place de la ville pas très loin d'ici. Il faut à tout prix que je m'aère la tête.
Je me prends quelques verres tout en regardant mes messages : je n'en ai aucun et il est vingt-deux heures passées. Mon cœur en miettes se brise des quelques pièces restantes. Il faut que je l'admette, elle ne viendra pas.

  Je rentre finalement chez moi, moins torché que je ne l'aurais pensé. Je ne pense qu'à elle, elle m'obsède et son magnifique sourire ne cesse d'apparaître dans ma tête. Je finis par m'endormir d'un sommeil léger.
J'entends des boums dans mon rêve mais je réalise que c'est réel. Il est vingt-trois heures cinquante neuf et quelqu'un frappe à ma porte. Je me lève d'un bond car je sais qui je vais trouver derrière cette porte.
Au moment où j'ouvre la porte mon cœur explose. Elle est là, ma Romane, elle se tient devant moi, un léger sourire au visage. Je reste assez perplexe ne sachant pas quoi dire.
_ Je ne t'ai pas réveillé j'espère ?
Je ris.
_ Non ça va. A vrai dire je pensais que tu ne viendrais pas...
_ J'ai beaucoup hésité mais au fond de moi je savais très bien que je ne voulais que toi.
Je souris de toutes mes dents. J'ai l'impression de rêver. Je décide de l'embrasser d'un coup. Elle m'a tellement manqué.
Sa bouche accueille merveilleusement bien ma langue et tout s'enchaîne. C'est magique. J'ai l'impression que quand je l'embrasse, c'est comme si plus rien n'existait autour de nous et j'aime ressentir ça.
Je la prends par surprise autour de ma taille et elle enroule ses jambes autour de moi. Putain, elle est irrésistible. Je la transporte jusqu'au plan de travail dans la cuisine et je l'assois dessus. C'est tellement bon. Sa douce peau contre la mienne, cette sensation m'avait manqué. Je la débarrasse de son haut puis elle ouvre ma braguette. J'enlève mon t-shirt lorsque je sens ses caresses sur ma bite.
_ Putain ! T'es folle. C'est si bon, arrête ou sinon on n'aura le temps de rien faire.
Son regard ardent transperce le mien. Elle ne s'arrête pas. Elle veut jouer, et bien c'est parti. Je l'allonge sur le meuble et je lui écarte encore plus ses cuisses avant de glisser ma tête entre elles.
_ Tu es tellement trempée pour moi. C'est excellent.
Je ne la quitte pas des yeux pendant que je la lèche. Elle n'arrête pas de gémir. Bordel cette sensation, celle de savoir que c'est moi celui qui la fait jouir, m'excite encore plus.
Elle se relève rapidement puis elle empoigne mon engin jusqu'à sa bouche.
_ Oh putain de bordel de merde. Dans quel état tu me mets.
J'en peux plus, cette sensation est beaucoup trop puissante. Je sens que je suis au bout. Je vais me lâcher. Je me retire rapidement de sa bouche avant de jouir puis je la pénètre enfin. Elle est tellement prête. C'est une sensation que je n'ai jamais ressentie avec personne d'autre. C'est juste magique.
_ Bordel Romane !
Ses gémissements se font de plus en plus forts. Je ne me lasserai jamais de l'entendre comme ça à cause de moi.
_ Tu aimes ça Brandon ? Alors montre moi ce dont tu es capable, emmène moi jusqu'au septième ciel.
Son regard pervers en dit long. Elle veut que je sois féroce et violent, elle ne regrettera pas. J'accélère alors mes mouvements et elle bouge merveilleusement bien son bassin. Nous avions tellement besoin de nous retrouver de cette façon.
_ Mon Dieu.
Elle hurle de plaisir tandis que je la pousse à bout. Je veux qu'elle se souvienne de ça toute sa putain d'existence.
_ Putain, jouis pour moi. Je veux t'entendre hurler à la mort. Bordel !
Je me vide en elle et nous jouissons en même temps.

  Bordel c'était merveilleux. Je l'ai vraiment retrouvé et je ne peux pas m'empêcher d'afficher un sourire. Elle m'embrasse avant de descendre du comptoir.
_ Je peux prendre une douche ?
Après ce qu'on a fait elle ose me demander d'aller se doucher ? Cette fille est vraiment perchée mais c'est pour ça que je l'aime. Je me l'avoue enfin : je l'aime.
_ Tu rigoles ? Bien sûr que oui que tu peux aller te doucher enfin !
Elle me regarde en riant.
_ C'est que... je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de faire et ne pas faire.
_ Eh bien, si on n'instaurait aucune règle ? Tu fais tout ce que tu veux ici sans me demander.
Elle me saute dans les bras et m'embrasse comme elle le fait si bien.
_ Merci. C'était magique notre moment.
Je souris comme un imbécile mais j'en ai rien à foutre.

Je l'observe se déshabiller derrière la porte. Rien qu'à la voir j'en ai des frissons. Il faut dire qu'elle est sacrément bien foutue putain. Lorsque l'eau coule je me faufile dans la salle de bain et je me déshabille à mon tour du peu de vêtements qu'il me reste avant de la rejoindre. Elle me regarde surprise.
_ Je vais te laver. Dis-je d'un regard pervers en affichant un sourire en coin

               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant