40

1.9K 62 4
                                    

Point de vue Romane

Je glisse ma main dans ses cheveux lisses. Ses lèvres sont parfumées de mente. Il embrasse merveilleusement bien. Mais, ce n'est pas pareil que Brandon. Putain, il faut que je l'oublie, surtout après ce qu'il m'a fait.
Il attrape mes fesses avec ses mains et grogne. Putain, c'est vraiment bon. Je me sens vraiment bien à cet instant. J'en oublie le reste du monde et le mal que je fais. Alex court fermer la porte à clé et me jette sur le lit. Il se glisse entre mes jambes et me contemple avec désir.
_ Putain, t'es trop belle. Grogne-t-il
Ces mots me font un bien fou et m'excitent de plus en plus. Sa langue au fond de ma bouche caresse la mienne avec délicatesse.
Il commence à défaire ma robe et je lève mes hanches pour l'aider. Je lui dépose des baisers dans le cou et je glisse mes mains sous sa chemise qu'il déboutonne avec moi ensuite. Son torse est magnifique et sans aucune cicatrice.
Je passe ma main dans son caleçon et le caresse. Il gémit et je le sens durcir.
_ Bordel ! Arrête ça tout de suite sinon on aura le temps de rien faire.
Je l'écoute et retire ma main. Il retire alors ma culotte et plonge sa tête entre mes cuisses. Il appuie sur mon point sensible et je gémis en faisant attention à ne pas crier trop fort.
_ Putain, t'es trop bonne !
Il appuie encore plus fort et je tire sur ses cheveux. Je reprends à peine ma respiration qu'il y met cette fois sa langue et je gémis d'un coup. C'est trop bon.
Il accélère ses coups de langues et je finis par jouir. Il s'allonge à côté de moi. Je suis essoufflée. Je plonge mon regard dans le sien.
_ Alors ? Tu as aimé ?
_ Oui... c'était bien.
Il me fait un sourire coquin et replace une mèche derrière mon oreille.
Ma conscience reprend enfin le dessus et me fait culpabiliser. Je me rends compte que j'ai fait une énorme bêtise. Putain de merde pourquoi je me suis laissée faire ? Je suis tellement perdue.
Je me redresse d'un coup et me lève pour éteindre la lumière.
_ Qu'est-ce que tu fais ? J'aurais pensé que tu voudrais faire plus de choses...
_ On va se coucher. Tout de suite.
Je m'installe dans mon lit tandis qu'il reste assis sur le bord.
_ Qu'est-ce qu'il y a ? T'as pas aimé ?
_ Putain mais tu te rends compte de ce qu'on a fait ? On n'avait pas le droit putain ! Tu te rends compte du mal qu'on a fait à ta copine. Et Thélia tu y as pensé ?
_ Oh ! C'est bon hein ! T'avais qu'à y penser avant, maintenant le mal est fait et c'est trop tard. De toute façon je ne dirai rien de mon aventure à ma copine. Elle n'en saura jamais rien et Thélia non plus d'accord ?
C'est vrai. Il a raison. J'aurais dû réfléchir avant maintenant c'est trop tard. Je ne dirai rien à Brandon non plus. Il n'a pas besoin de le savoir. C'était un dérapage qui ne se reproduira plus jamais. Je m'en convainc, c'était un dérapage.

_ Je peux venir dormir avec toi ? S'il te plaît ? Le matelas n'est pas très confortable.
Et merde il a décidé d'être lourd tout le temps. Je sais que je ne devrais pas mais j'accepte et de toute façon personne n'en saura rien.
Je tapote la place à côté de moi pour lui faire comprendre qu'il peut venir.
Il se blottit contre moi puis m'embrasse. Je me laisse faire comme une conne mais j'en ai tellement envie. On s'embrasse encore. C'est tellement agréable. Il se retire puis pose ses douces mains sur mes hanches et nous nous endormons.
Ce n'était qu'un dérapage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now