29

2K 77 21
                                    

                 Point de vue Romane

  J'écoute de la musique dans mon lit en regardant les gouttes de pluie s'écraser contre la vitre. On est rentrés hier du chalet. J'ai passé de supers moments là bas. Ce qui m'a permi d'oublier petit à petit mon ex. Je m'en remet petit à petit.

Je retrouve Louane et sa copine Diana dans les couloirs. Elles vont tellement bien ensemble. Je suis vraiment heureuse pour Louane qu'elle ait trouvé l'amour. En parlant d'amour voilà Brandon et une fille qui arrivent dans le couloir. Ils se tiennent par la main. En passant devant moi il m'adresse un regard mauvais et amusé.
Je le déteste il ne fait que me blesser. Mon cœur se brise dès que je le vois. Je crois que la fille s'appelle Chelsea. C'est une espèce d'Alice mais en beaucoup moi diabolique quand même et beaucoup plus belle il faut l'avouer. En parlant d'Alice, elle est là, adossée contre son casier à me regarde en jubilant. Je hais cette fille.
Louane pose une main sur mon épaule en voyant mon regard triste.

********
1 mois plus tard

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de cours avant les vacances de Noël. J'ai hâte. Pour Noël je rentre en France chez mon père et Louane vient avec moi. Je suis trop contente !
Sinon pour résumer ce qu'il s'est passé ces dernières semaines : Eva et Austin sont toujours ensemble et Brandon n'est plus avec Chelsea mais il est de nouveau avec Alice je crois. Décidément ce mec fait vraiment n'importe quoi. Moi, j'ai réussi à l'oublier. Je l'aime encore bien sûr mais plus comme avant. J'essaie de tourner la page.
Bref.
Il ne s'est rien passé d'important. J'ai juste hâte d'être à l'aéroport avec Louane demain. On va tellement s'amuser. Je l'emmènerai voir la Tour Eiffel, on mangera des macarons, on fera les boutiques et on se baladera. Je suis impatiente.

La sonnerie du dernier cours retentit enfin. Trop bien ! Je me dépêche de retrouver Louane puis on se dirige vers l'internat. En y allant on croise Brandon. D'habitude il ne me calcule pas mais là il se dirige vers moi. Je stresse. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Ça va être tellement gênant...
Il me regarde de ses yeux sombres et intenses. Son regard me fait tellement d'effet. Je l'aime encore en fait. Le revoir me réchauffe mon cœur endormi.

_ Hum... Salut Cooper. Je... je voulais te souhaiter de bonnes vacances. Voilà...

Il est gêné. Il est trop mignon. Qu'est que je dit ?! Reprend toi Romane...

_ Merci toi aussi passe de bonnes vacances Brandon.

_ Mon prénom est tellement sexy quand c'est toi qui le dit.

Je me contente de lui donner un sourire timide et compatissant avant de m'en aller avec Louane. Je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer. Je suis vraiment perdue.
On se dirige donc vers la chambre pour préparer nos valises car demain c'est le grand départ.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now