10

4K 111 36
                                    

Point de vue Romane

Demain soir a lieu la soirée d'intégration. J'ai hâte. En fait, je suis contente car Louane m'a permis de m'ouvrir aux autres et grâce à elle j'ai compris ce qu'était vraiment la vie. Le passé est le passé on ne peut plus le changer. Même si des fois je ne peux m'empêcher de penser à Mia il faut que j'oublie et que j'aille de l'avant. Il s'en est passé des choses en seulement quatre jours.
Nous commençons déjà à choisir la tenue que l'on va mettre. Louane veut mettre une robe rouge assez courte. Moi je choisis une robe noire avec un décolleté et qui m'arrive un peu au dessus des genoux.

Cet après-midi, nous n'avons pas de cours alors on en profite pour aller se balader, faire des photos. Cette Louane est vraiment cool. Austin s'est joint à nous ainsi que Brandon. On rigole bien tous les quatre. Ensuite, on est allés dans un parc à côté puis nous avons fait des courses ( courir hein ). Austin portait Louane et Brandon me portait. On courait, on riait. Je crois que je ne me suis jamais autant amusée. On a fait que gagner avec Brandon. Il court vraiment vite.
Ce soir on fait soirée sushis et jeux vidéo dans la chambre des gars. C'était vraiment cool. Je me suis gavée de sushis. J'avais tellement faim.
Nous finissons tous par nous endormir.

  Je me réveille en sursaut. Louane ronfle et dort comme un bébé dans les bras d'Austin. Je me demande bien si ils sortent ensemble ces deux là. Moi je m'étais endormie sur le torse de Brandon. Il dort aussi. Je devrais peut-être réveiller Louane pour ne pas être en retard en cours. Aujourd'hui les cours commencent à 11h ce qui nous laisse un peu de temps.
Nous sortons de la chambre sans faire de bruit puis on se met à éclater de rire. J'en profite pour lui demander si elle sort avec Austin et elle me répond que c'est juste un très bon ami. Bien sûr elle me pose la même question en parlant de Brandon. Je lui réponds que non aussi. Pour tout dire je ne sais même pas si je ressens quelque chose pour lui. Il est tellement imprévisible.

  Une fois que notre longue journée est terminée, nous nous préparons pour la soirée. On est surexcitées. Comme prévu Louane met sa robe rouge et moi ma robe noire. Je me fais des tresses collées et je me maquille légèrement.  Louane est tellement pressée qu'elle y va déjà sans m'attendre. Je lui dis que ce n'est pas grave et que je la rejoins dans dix minutes.
Au moment de sortir de ma chambre, Alice est là et elle me foudroie du regard.

           ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now