85

730 19 1
                                    




                        Point de vue Romane

  Nico a préparé un merveilleux repas, il a décoré une petite table dans son salon et y a ajouté quelques petites bougies comme pour faire une sorte de dîner aux chandelles. Je trouve ça vraiment magnifique, de plus la bonne odeur des pizzas qui cuisent dans le four titille mes narines et me donne faim. Nico est vraiment beau, il est vêtu d'un simple t-shirt noir qui fait ressortir ses beaux muscles ainsi que d'un jean bien ajusté. Il est très craquant.
Je l'écoute me raconter ses projets, sa vie, ses passions puis je lui raconte également des choses assez personnelles sur moi. Il sait se montrer très à l'écoute et n'hésite pas à se rapprocher de moi lorsqu'il en a l'opportunité. J'aime vraiment ressentir ça : ce sentiment de bien-être, de réconfort et de sécurité, je me sens tellement bien auprès de lui.

La pizza est vraiment délicieuse, nous la dégustons tandis que je lui raconte maintenant comment j'ai rencontré Louane et comment nous sommes devenues si proches.
Ses yeux sombres se plongent dans les miens mais je détourne rapidement le regard pour regarder mes mains timidement.

_ Tu n'as pas à être gênée avec moi Romane, tu sais ?

Son regard est doux.

_ Je sais mais...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres sont déjà posées sur les miennes. C'est assez inattendu mais je dois avouer que j'aime cette sensation. Notre baiser est doux et j'aime bien le petit arrière goût de menthe qu'ont ses lèvres.

Il retire sa main de mes cheveux et s'éloigne de moi aussi vite que lorsqu'il m'a embrassée. Il me regarde avec inquiétude.

_ Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas précipiter les choses, c'était plus fort que...

Je ne lui laisse pas le temps de finir non plus puisque je pose à mon tour mes lèvres sur les siennes. C'est magique, j'ai l'impression de ne m'être jamais sentie aussi bien. Ses mains se glissent dans mes cheveux puis l'une descend sur ma joue qu'il caresse tendrement. Notre baiser devient de plus en plus long et je décide de me laisser aller, j'attrape sa main que je pose sur ma poitrine qu'il caresse. Ca faisait si longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça. Mes mains tirent ses cheveux soyeux puis descendent dans son dos. Je dirige alors ma main avec appréhension vers son pantalon que je m'apprête à déboutonner. Soudain il stoppe ma main et l'attrape.

_ Romane, tu es sûre de ce que tu veux faire ? Tu sais c'est pas grave on n'est pas obligé hein.

Je suis un peu surprise de sa réaction mais je continue sur ma lancée. Je suis sûre de moi, à vrai dire l'excitation a pris le dessus, je ne sais plus vraiment ce que je fais. Je sais juste qu'en ce moment même je me sens bien avec lui et je ne me prends pas la tête.

_ Je n'ai jamais été aussi sûre de quelque chose de toute ma vie.

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée mais après tout je suis libre de faire ce que je veux avec qui je veux. Je veux vivre ma vie comme j'en ai envie, être différente de celle que j'étais aux côtés de Brandon. Mes pensées se bousculent, en réalité, je ne sais pas ce que je fais, qu'est-ce que je suis en train de faire d'ailleurs ? Et si je le regrettais ?

Son regard s'illumine avant qu'il m'attrape le cou avec force jusqu'à sa tête, il enlève mon haut pour laisser place à mon soutien-gorge noir en dentelle puis j'enlève son t-shirt qui révèle ses magnifiques muscles, le voilà donc vêtu seulement de son jean. Il faut dire qu'il a vraiment un corps de rêve. Ses mains vont jusqu'à mes cuisses qu'il soulève sans plus attendre pour me porter et m'attirer contre lui. J'arrive à sentir son membre déjà dur contre ma peau. Il m'emmène alors dans sa chambre avant de m'allonger sur son lit. Son corps au dessus de moi, je déboutonne son jean et je touche son sexe que je caresse. Son souffle chaud se fait ressentir puis il dépose de tendres baisers dans mon cou jusqu'à ma poitrine à présent nue.

_ Tu es magnifique Romane dit-il entre deux soupirs

Sa main se dirige alors vers ma partie intime qu'il se met à caresser délicatement avant d'émettre une plus grande pression, puis rapidement ses doigts s'enfoncent en moi et me procurent une sensation indescriptible. Il effectue quelques va et viens en moi tout en m'embrassant et en caressant ma poitrine de son autre main. Il me fixe, son regard est ardent, il perce mon regard si bien que je suis incapable de soutenir son regard plus longtemps. Je prends alors son sexe dans ma bouche. Sa tête balance en arrière tandis qu'il tire mes cheveux et s'enfonce plus profondément dans ma bouche. C'est si bon. Ses gémissement me donnent encore plus confiance en moi tandis que je m'applique à lui faire plaisir. Il s'écarte soudain avant de se diriger rapidement vers sa commode. Il en sort un préservatif qu'il déroule sur son membre. Il s'approche soudain de moi et je me prépare à écarter mes jambes lorsqu'il pose sa main sur la mienne.

_ Tu en es sûre ? C'est vraiment ce que tu veux ?

Est-ce que j'en ai vraiment envie ? Avec lui ? Je pense que oui et puis je ne vais pas me prendre la tête, j'apprécie vraiment le respect et la gentillesse qu'il a envers moi. Il est si prévenant et si doux.

J'entremêle mes doigts aux siens.

_ Oui, j'en suis sûre.

Il m'embrasse le front puis je sens au même moment son sexe entrer en moi et soudain, on ne fait plus qu'un, c'est magique. Il va et vient en moi et me procure un immense plaisir que je n'arrive même pas à décrire. Nos doigts se mêlent entre eux puis il attrape des mèches de mes cheveux pour les remettre en place avant de m'embrasser comme il sait si bien le faire. Nos corps s'accordent si bien ensemble et nous allons de plus en plus vite jusqu'à ce que je jouisse et qu'il se vide peu de temps après.

Il s'écroule alors, essoufflé, sur mon corps plein de sueur. Il me chuchote quelques mots à l'oreille en me répétant que des éloges. Ses mots me font chaud au coeur et nous nous blôtissons l'un contre l'autre encore dans l'euphorie jusqu'à nous endormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiOnde histórias criam vida. Descubra agora