17

2.8K 88 12
                                    

Point de vue Romane

_ Alice !
_ En chair et en os.
_ Pourquoi tu as fait lire la page de mon journal à tout le monde ? Je savais que t'étais une salope mais pas à ce point.
_ Mais tu comprends pas ! Tu m'as volée Brandon ! Tout se passait bien jusqu'à ce que tu te ramènes ici. Il t'aime ça se voit ! Je te déteste parce qu'il t'aime et pas moi.
_ C'est pas de ma faute s'il ne t'aime pas. Et puis vous n'étiez pas ensemble à ce que je sache. En tout cas pour lui ce n'était que de la baise ! Et de toute façon tu crois mal car il ne m'aime pas et moi non plus.
Je sais, je suis méchante avec elle mais après tout ce qu'elle m'a fait je ne vais pas me gêner. Elle s'en va puis s'éloigne petit à petit. C'est décidé je vais changer de chambre. Je vais aller parler au responsable des chambres et lui demander d'être transférée dans celle de Louane. J'espère que c'est possible car je ne peux plus supporter Alice.

  ********

  Le changement de chambre a lieu ce soir après les cours. Je suis allée voir le responsable hier et il a dit oui, je suis trop contente. Je ne serai plus avec Alice c'est génial. Je vais être transférée dans la chambre de Louane et d'Eva.
Ce midi nous avons une pause de trois heures. Je vais sûrement aller manger à la cafétéria du lycée avec Louane. Je pars la chercher dans sa classe mais quelqu'un m'en empêche et m'attrape le poignet. Je reconnais cette carrure et cette force. C'est Brandon. Moi qui cherchais à l'éviter... c'est raté. Il me prend par la main puis nous sortons du lycée. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il fait. Nous ne parlons pas puis il m'emmène dans un petit endroit au bord d'un lac.
Une jolie nappe est déposée avec des pizzas. Il est trop mignon. Mais ma tristesse prend le dessus. Il s'assoit et m'invite à le rejoindre. Je ne peux pas. Trop de souvenirs ressurgissent. Elle revient me hanter. Je m'enfuie en courant et m'assois contre un arbre. Je ne veux plus y penser mais je n'y arrive pas. Mes larmes coulent. Je mets ma tête dans mes bras et pleure. Ce secret me hante et me hantera toute ma vie...

         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now