26

2.3K 77 19
                                    

                   Point de vue Romane

  Aujourd'hui c'est la rentrée. Les vacances sont terminées. Brandon et moi sommes plus amoureux que jamais. Je suis vraiment amoureuse. En parlant de ça on ne s'est toujours pas dit ces trois petits mots... Je ne sais pas comment lui dire. J'ai un peu honte mais je ne sais pas pourquoi. En même temps je n'ai jamais eu de vraie relation avant lui.

  J'attends Brandon devant le lycée. Mes yeux s'ouvrent grands et je commence à sourire lorsque je le vois arriver. Je lui saute dans les bras et on s'embrasse. Nous entrons ensuite dans l'établissement mais ce n'est pas comme d'habitude. J'ai l'impression que tout le monde me regarde. L'atmosphère est lourde et il me dévisagent tous. Quelques mecs arrivent vers nous et tapent dans la main de Brandon en lui disant : « Bien joué mec ! » et repartent.
Quelques filles et des mecs crient dans le couloir : « Alors ses mains sont assez douces ? »
Je rougis d'une couleur encore plus rouge qu'une tomate. Mais ce n'est pas de la timidité, cette fois c'est de la colère.
J'entraîne Brandon dans un coin et lui hurle dessus.
_ Alors tu leur a dit ? Tout le lycée est au courant que nous avons fait des trucs ensemble c'est ça ?

Il me regarde embarrassé mais n'essaye pas de nier. Je décide de partir et de le laisser planter là tout seul mais il me retient le bras.
_ Attends ! Je suis désolé si tout le monde est au courant de ta vie sexuelle mais je l'avais juste dit à un pote qui a dû tout répéter à tout le monde. Crois moi j'y suis pour rien !

Il me prend dans les bras mais je ne lui rends pas son câlin. Je suis vexée et je n'aime pas que tout le monde sache tout ce que je fais dans les moindres détails.
Je retourne en cours triste et énervée de ce qu'il s'est passé tout à l'heure.

  Après les cours, je décide d'aller chercher Brandon dans les vestiaires car il avait entraînement de boxe. Il tarde à venir me retrouver alors je me dirige vers son vestiaire.
Je m'apprête donc à ouvrir la porte mais j'entends une discussion que je ne suis apparemment pas censée entendre.

_ Félicitations mec, t'as géré continue comme ça et tu l'auras baisée avant Noël. T'es trop fort. Je vais même t'augmenter la récompense. C'est un record mondial ! Bien joué !

_ Ouais... Je suis pas très fier de moi. Je t'ai déjà dit que je voulais arrêter en plus. Je crois que je l'aime vraiment. Je lui ai fait des trucs sexuels parce que j'en avais envie Trevis et parce que je l'aime. Je ne veux plus participer à vos paris débiles à toi et aux autres. Fais leur passer le message. Et vous avez intérêt à supprimer la vidéo.

  Je m'assois sur un banc et je pleure toutes les larmes de mon corps. Comment j'ai pu être aussi conne putain ? Il s'est servi de moi pour un pari et il m'a filmée pendant mon premier acte sexuel. Mais quel connard !
La porte des vestiaires s'ouvre et Brandon se précipite vers moi.

_ Qu'est qui t'arrive Cooper ?
_ Ferme là et dégage ! Je ne veux plus jamais te parler t'as compris ! T'es vraiment le pire de tous les connards. Et en plus je me suis fait avoir.
Mes larmes mouillent mon visage mais lui reste de marbre.
_ Pourquoi ?! Qu'est-ce que j'ai fait ?
_ J'ai tout entendu Brandon. Je ne veux plus jamais te parler. Dégage !

Il reste un moment silencieux et des larmes lui montent aux yeux.

_ Écoute, je suis vraiment désolé. C'est vrai au début ce n'était qu'un pari mais deux semaines après qu'on se soit mis ensemble j'ai dit aux gars que je t'aimais vraiment et que je ne voulais plus faire le pari. Crois moi bordel ! Je t'aime Romane !
_ Ferme la ok ! Je ne te crois plus, tu ne m'aimes pas ! Si tu m'aimais t'aurais pas essayé de me détruire comme ton ancienne copine Ivy. Laisse moi tranquille maintenant !

Je sens que ce que je viens de lui dire l'a profondément blessé. Ses yeux deviennent sombres et son visage se durcit.
Je m'en vais en courant et en pleurant.
Je m'enferme dans ma chambre et malheureusement Louane est là. Je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça. Elle me prend dans ses bras et m'embrasse le front. Je m'endors alors dans ses bras.

                  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors vous pensez quoi de Brandon ?
Vous avez aimé le chapitre ?

•••••••••

Seulement luiWhere stories live. Discover now