33

1.9K 67 5
                                    

                    Point de vue Romane

  La divine odeur du repas que préparent mon père et Caroll viennent me réveiller de ma petite sieste. Je me lève encore un peu endormie puis je vais voir Louane. Je la trouve endormie sur le grand lit de la chambre d'amis. Je crois qu'on avait toutes les deux besoin d'une sieste car le voyage a été épuisant. Je referme la porte et entends le bruit de la musique de Thélia résonner dans le couloir avant de descendre retrouver mon père et ma future belle-mère.
Ils font un poulet aux épices... Le poulet aux épices... Celui que faisait maman.
Une tristesse m'envahît mais j'essaie de ne plus y penser. Mon père me tend les assiettes et les couverts pour que je mette la table et je lui lance mon sourire le plus hypocrite en prenant la vaisselle.
Je dispose délicatement toute la table puis je décide de monter réveiller Louane car le dîner est bientôt prêt.
Je galère un peu car elle est dans un sommeil profond puis elle se réveille enfin en me donnant une petite tape sur l'épaule en riant.
Mon père nous appelle pour manger puis nous descendons. Thélia est déjà là et Caroll est assise à la place de maman. Je ne peux m'empêcher de la détester. Sans m'en rendre compte je deviens rouge de colère puis lorsque je m'aperçois que Caroll me dévisage je me radoucis et vais m'asseoir à ma place.

_ Mmmh... c'est super bon ! S'exclame Louane
_ Merci ! Ça me touche. Répond Caroll
Que je suis contente que nous soyons tous réunis. Continue Caroll

Je lui refais un de mes sourires hypocrites tout en lui répondant un simple : moi aussi, que je ne pense absolument pas. Je suis tellement en colère contre mon père qu'il ne m'ait rien dit à propos de tout ça. Je ne peux m'empêcher de penser à ma mère qui elle, est morte alors que mon père vit la vie parfaite avec sa nouvelle femme et sa nouvelle fille. Je bouillonne puis me lève d'un coup en faisant tomber la chaise puis je cours me réfugier dans ma chambre. Je referme à clé puis m'effondre sur mon lit. Comment a-t-il pu me faire une chose pareille ?
Je ne pense qu'à une seule chose... aller me blottir dans les bras de Brandon. Je repense encore à ce qu'il m'a dit il y a quelques heures puis je laisse échapper des larmes chaudes. Ses caresses me manquent, ses câlins me manquent, il me manque.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now