49

1.5K 56 5
                                    

                   Point de vue Brandon

  Ce silence qui règne m'est insupportable. Il faut qu'elle me parle. Quand je l'ai vu derrière cette porte mon cœur a fait un bond. Elle est tellement belle. Je ne sais pas quoi dire et elle non plus apparemment. Elle fini par se diriger vers la sortie mais je ne peux pas attendre encore plus longtemps avant de lui parler. J'ai besoin de savoir ce qu'elle a sur le cœur et surtout ce qu'elle est venue me dire.
Je la rattrape.
_ Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi es-tu venue ici ?
Je pose cette question qui me trotte dans la tête depuis qu'elle est arrivée.
_ Rien. Je m'en vais. Ce n'était pas une bonne idée de venir.
Elle tourne les talons mais moi je ne veux pas en rester là et la laisser partir encore une fois.
_ Alors quoi ? Tu vas fuir encore et encore ? Parle moi putain ! Dis moi ce que tu ressens ! Hurle moi dessus si tu veux mais parle bordel. Mes larmes montent mais je les retiens.
Elle me dévisage et finit par s'asseoir dans un fauteuil.
_ Je... Je suis venue pour te remercier de t'être occupé de moi hier soir. C'est Austin qui m'a donné ton adresse. Je ne savais pas que tu avais prit un appart. Je ne sais rien de toi en fait.
Je sais que j'aurais dû la prévenir mais elle ne voulait plus me parler et tout s'est fait très vite. J'avais besoin d'avoir mon chez-moi sans avoir à croiser tout le lycée dès le matin.
Elle sait que je me suis occupé d'elle hier. Louane a dû lui dire. Bordel ! Je sens qu'elle va me hurler dessus.
_ Je sais. J'aurais dû te le dire mais tu ne voulais plus me parler. Et hier soir, j'étais tellement inquiet. Putain, t'étais complètement dans les vapes. Et tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pris que de la tequila parce que ce n'est pas aussi puissant. Pourquoi tu t'es droguée ?
Je pose cette question en ayant peur de la réponse. J'espère sincèrement qu'elle n'a pas pris de drogue.
_ Putain ! Mais tu te fous de moi ? Je n'aurais jamais touché à cette saloperie ! J'étais peut-être bourrée mais je me rappelle très bien de n'avoir rien pris ! Je pense que c'est quelqu'un qui m'a droguée. Et d'abord pourquoi tu ne voulais pas que je sache que tu m'as ramenée hier soir ?
Bordel ! L'idée que quelqu'un lui ait fait du mal me fou en rage. Il faut que je trouve ce connard de merde. Il a intérêt à se cacher car il aura tellement mal qu'il ne pourra même plus marcher.
_ Parce que ! Je voulais te laisser de l'espace ! Je ne voulais pas que tu croies que j'ai profité de la situation pour me rapprocher de toi !
Je me mets à hausser le ton sans m'en rendre compte. Je suis à bout. J'en ai marre de me disputer avec elle. J'aimerais tellement la prendre dans mes bras. On s'aimerait passionnément, on se ferait des câlins et on baiserait. J'aimerais tellement qu'elle réussisse à me pardonner.
_ Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ? Tu m'as utilisée pour un pari et puis tu t'es remis avec Alice après !
C'est à son tour d'hurler.
_ Putain ! Mais je ne l'aime pas ! J'étais obligé ! Je l'ai fais pour toi !
_ Ben voyons ! Je t'ai vu avec elle. Tu la tenais par la main.
_ Mais tout ça c'était pour toi bordel ! J'ai fait semblant de sortir avec elle !
Je suis hors de moi et je deviens fou. Elle me rend fou.
_ Espèce de menteur ! Manipulateur ! Je ne te crois plus !

  Je sais que je lui ai fait du mal et je me hais pour ça. J'ai fait la pire erreur de ma vie. Si seulement elle pouvait revenir. Je voudrais pouvoir changer pour elle, lui montrer ma vraie personnalité. Je voudrais qu'elle me refasse confiance mais je lui ai fait trop de mal.

           ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now