8

4.2K 124 34
                                    

Alicia 

Je me dirige vers ma chambre après avoir pris ma douches. Des rires se font entendre à travers la porte. Je ne vais pas rentrer tout de suite et écouter derrière la porte, ça à l'air intéressant. Je crois qu'elle parle avec la même garce qui était avec elle de la dernière fois.
_ Non mais imagine, cette idiote était dans la chambre de Shawn tout à l'heure. Je suis sûre que cette espèce de parasite s'imagine qu'elle a une chance avec lui. Tu aurais dû voir comme elle était collée à lui, c'est répugnant. De toute façons jamais elle ne me le volera, regarde sa tête. Shawn n'aime pas les petites filles coincées et sainte nitouche comme Alicia. Il préfère les belles filles comme moi. Dommage qu'il ne l'ait pas vu en panique dans les douches lorsque l'on a piqué ses affaires Je crois que notre farce de la dernière fois dans les douches ne lui a pas suffit. Il faudra qu'on frappe plus fort cette fois ci.

_ Mmh, je crois qu'il va falloir lui faire une piqûre de rappel à cette sainte nitouche. A croire que notre farce dans les douches ne lui a pas suffit... Il faudra frapper plus fort cette fois, qu'elle comprenne qu'elle n'est pas de taille à s'approcher de Shawn renchérit son amie

Mon sang est en train de bouillir en moi. C'est donc elle qui m'avait volé mes vêtements dans les douches, mais quelle garce ! Je vais la tuer cette salope. De quel droit se permet-elle de parler de moi comme ça ? Et puis d'abord je ne suis pas une sainte ! Qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça sérieux ? Si elle croit que je vais me laisser faire comme ça elle se fourre le doigt dans l'oeil. Je compte bien lui montrer qu'il ne faut pas me faire chier.  


  Je n'ai pas vu Shawn aujourd'hui, le cours d'anglais était annulé. J'étais un peu déçue à ma surprise. J'avoue que le Shawn que j'ai vu la dernière fois m'a un peu perturbée. Il était devenu presque gentil, comme s'il avait deux personnalités.  
Je me réjouis de suivre mon premier cours de volley cet après-midi. J'ai hâte.
Dany et moi mangeons ensemble avant d'aller à l'entraînement. On se raconte un peu nos vie avant de venir ici, je ne rentre pas plus que ça dans les détails. Il faut dire que je ne la connais pas depuis très longtemps non plus.
En tout cas je commence à bien l'aimer, elle est vraiment agréable. Et ça m'a l'air d'être une bonne amie.

  Nous nous dirigeons vers le grand terrain de volley. Je râle en apercevant Irina qui est en train de s'échauffer. Il y a déjà pas mal de monde, je ne pensais pas que le volley en intéressait autant. Heureusement que Dany est là sinon je serais complètement perdue.

Le prof arrive. Dis donc, il est super canon. Il se présente brièvement puis explique comment se dérouleront ses cours avant de constituer les équipes. Je suis déçue de ne pas être dans l'équipe de Dany, surtout que ma très chère amie Irina est comme par hasard dans la mienne. Je sens qu'on va bien s'amuser.
_ Les filles je vous préviens : nous partons avec un fort handicap au sein de notre équipe. 

Les filles se regardent ne comprenant pas de quoi parle Irina. Elle se tourne vers moi et me pointe du doigt. 

_ Et oui, on ne risque pas de gagner avec une coincée du cul pareille dans l'équipe s'écrie-t-elle fière de son coup

Alors là elle va trop loin, mais c'est quoi son problème sérieux ? Je suis enragée, je vais vraiment la tuer. Sans réfléchir à ce qu'il y a autour je me jette sur elle et la cloue au sol. Je lui met deux gifles. Il faut dire qu'elle le mérite. Elle m'attrape les cheveux puis nous roulons sur l'herbe en nous attrapant par les cheveux et le visage. Tout le monde nous regarde. Le prof n'arrête pas de nous hurler d'arrêter mais la rage qui est en moi me pousse à continuer. Je lui tire à mon tour les cheveux puis elle me pousse et me donne un coup de pied dans le ventre. J'essaie de me relever mais elle se jette sur moi. Putain ! Ma cheville me fait un mal de chien. Le prof réussit à retenir Irina qui se déchaîne encore sur moi. Je ne peux plus me relever, ma cheville commence à gonfler. Dany se précipite vers moi et me porte vers l'infirmerie. J'ai bien l'impression que j'ai une entorse à cause de cette garce. Je me vengerai !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seulement luiWhere stories live. Discover now