XXI

2.8K 150 140
                                    

"I love (me)n"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"I love (me)n"

𝟐𝟎𝟏𝟗

𝐂𝐨𝐥𝐨𝐦𝐛𝐢𝐚, 𝐆𝐮𝐚𝐭𝐚𝐩𝐞 𝟗𝐡𝟐𝟑

Je sentais encore ses lèvres brûlées les miennes, sa langue rencontrer la mienne avec douceur, légèreté et assurance. Ses larges mains venir caresser la peau de mes hanches, ma nuque, mes cheveux, me tenant contre lui. Je sentais encore son coeur battre la chamade contre ma paume de main, son sourire écraser contre le mien. Ce baiser hantait mes pensées même lorsque je dormais ou devrais-je dire ces baisers que nous nous étions échanger durant une bonne heure de la nuit. Ouvrant délicatement mes paupières je laissais un soupir s'échapper lorsque je me rendais compte que cette scène tournait en rond dans ma tête même lorsque j'étais dans les bras de Morphée. Le toucher, comme les sensations intérieures étaient toujours aussi présentes voir bien plus vive lorsque j'y repensais. À cette pensée, mon coeur faisait un drôle de bond avant que je ne me relève sur mes coudes et m'asseye en tailleur sur mon matelas.

-Dans quelle merde tu viens de te foutre Victoria grognais-je endormie en passant l'une de mes mains contre mon visage

Au final ce n'était pas même une surprise de voir que la situation entre nous deux venait de prendre un tout autre tournant. Mais ne pas savoir où j'allais m'angoissais fortement parce que j'avais déjà ce besoin de pouvoir tout contrôler, de pouvoir anticiper les choses qui pouvaient potentiellement m'arriver. Et c'est en partie pour ça que je maudissais l'amour. Parce que si il y avait bien une chose dont on ne pouvait pas avoir le contrôle c'était l'amour. En plus d'être dévastateur pour l'humain, on était seulement le spectateur de nos sentiments sans pouvoir les contrôler. Quelle horreur. Mais le sentiment que je ressentais actuellement était aussi épouvantable que de l'amour. C'était ce sentiment de regret que je n'avais pas. Je ne regrettai pas le moins du monde ce moment passer dans les bras de Tarik, ces baisers, nos mains qui se baladaient sur le corps de l'autre comme deux adolescents qui se découvraient, les sensations qu'il avait laisser sur mon corps et que j'avais pu laisser sur le sien. Non je n'avais aucun regret mais presque l'envie de recommencer.

-Shit claquais-je dans une grimace avant de sortir définitivement de mon lit pour démarrer la journée

Je filai dans la salle de bain pour pouvoir m'habiller d'un petit top d'été accompagner d'un short en jean et une paire de claquettes habituelles. Deux petits coups retentissaient contre la porte lorsque je me passais un coup d'eau fraîche sur le visage. Je donnais l'accord en attrapant une serviette accrochée sur le porte serviette pour m'essuyer le visage et faire face à Mara que je saluais dans une tendre accolade qu'elle me rendait. Alors que je poursuivais mes soins du visage elle venait se poser contre le meuble de la vasque à mes côtés pour me regarder faire.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now