XLII

4.6K 135 640
                                    

"I have so much of you in my heart

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

"I have so much of you in my heart."

𝟐𝟎𝟐𝟎

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐞𝐝 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐞𝐬, 𝐋𝐚𝐬 𝐕𝐞𝐠𝐚𝐬 𝟏𝟗𝐡𝟑𝟓

Ça y est c'était officiel. Mon album "After The Storm" venait de sortir il y a moins de vingt quatre heures. Quelques heures et déjà des records battus. On pouvait parler d'un meilleur démarrage de plus d'une décennie autant en terme de stream qu'achat d'albums en commerce. Dès les deux premières heures de sa mise en vente en magasin, les rayons étaient déjà pratiquement tous vides, redoublant la création de nouveaux d'albums pour avoir davantage de stock. Mon album avait été certifié disque d'or par la Recording Industry Association of America dès les premières heures de sa sortie avec plus de cinq cent milles exemplaires vendus avant de se diriger tout droit vers le platine avec plus d'un million de disques vendus. Et les ventes ne faisaient qu'augmenter d'heure en heure. À sa sortie mon album entrait directement à la première place du Billboard 200. Classement hebdomadaires représentant les deux cent meilleurs ventes d'albums sur le territoire des Etats-Unis rassemblant toutes catégories musicales confondues.

Tout le monde en parlait, de partout. À la télé, sur les réseaux sociaux et même dans la rue. La couverture de mon album était affichée un peu de partout dans les pays et villes du monde entier. J'en étais fière. J'étais fière de voir que j'étais partout. J'étais fière de mon travail acharné qui avait payé. Mes anciens albums se vendaient toujours voir davantage depuis le sorti du dernier. J'avais été élu dans les artistes les plus vendues au monde et dans le top cinq des meilleures voix, ne pouvant que redoubler ma fierté.

Toujours pas de feat, toujours en haut du sommet. Toujours à battre mes propres records que j'avais pu faire jusque-là.

Tarik qui était arrivée hier après-midi avait eu le droit de l'écouter en exclusivité, avant qu'il ne sorte officiellement, avec mon fils au milieu de mon salon sous mon regard amusé en les voyant chanter et mon fils se mettre à danser quand le morceau devenait un peu plus rythmé alors que Tarik le regardait en bougeant la tête, l'encourageant. L'air lui aussi d'apprécier tout autant que mon fils ce qu'il écoutait. Les rejoignant, je n'avais pas tardé à me mettre à chanter avec eux leur offrant un petit concert privatisé. Le soir même, minuit avait sonné alors que mon album sortait officiellement numériquement avant que les fans puissent l'acheter en version physique quelques heures après lorsque les portes des magasins allaient ouvrir. Pour cette grande occasion et pour mon grand retour dans l'industrie musicale j'avais privatisé un luxueux restaurant près de Manhattan pour y passer une bonne partie de la soirée et nuit à fêter mon album avec les gens que j'aimais. Des amis à nous d'Harlem avaient eux aussi fait partie de l'occasion alors que même Marissa la professeur de mon fils était elle aussi venue. Tous mes amis étaient là, ma mère était là. Daniella qui devait être présente et qui s'était faite joie en apprenant que Tarik allait arrivé, avait dû nous quitter la veille même que Tarik arrive pour un soucis familial dans la famille de son copain.

AIMONS-NOUS EN ENFER Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα