𝐋𝐕𝐈 - 𝐃𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫𝐭

1.9K 86 76
                                    

"Is it too late now to say sorry ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Is it too late now to say sorry ?"

𝟐𝟎𝟐𝟏

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐞𝐝 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐞𝐬, 𝐌𝐚𝐝𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐒𝐪𝐮𝐚𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐫𝐝𝐞𝐧 𝟏𝟓𝐡𝟎𝟗

Micro en main, je chantais tout en exécutant les pas de danses que je connaissais du bout des doigts sans même avoir à réfléchir quel serait le prochain pas à faire aux côtés de mes danseuses qui m'accompagnait sur scène actuellement. Me déhanchant aux côtés de Pearl et Emily qui m'entourait tout en me frôlant dans notre danse, j'esquissais un fin sourire en coin tout en poursuivant les paroles de ma chanson et laissant la danse contrôler mon corps. Croisant le regard de Mara sur le devant de la scène face à nous qui nous observait depuis le début des répétitions, je devinais à son regard qu'elle semblait satisfaite par notre dernière répétition que nous faisions actuellement alors qu'elle bougeait doucement la tête de haut en bas au rythme des basses de la musique à travers un fin sourire. Les cheveux virevoltants à droite et à gauche, je passais entre mes danseuses pour repartir en arrière et retrouvé le fond de la scène alors qu'elles me suivaient dans la chorégraphie tout en dansant derrière moi.

Aujourd'hui sonnait officiellement le début de ma tournée puisque le premier concert avait lieu ce soir à l'intérieur du Madison Square Garden. Pour ce commencement, j'avais fait en sorte que la première date se fasse à domicile, chez moi à New York parce que ça me tenais à coeur de lancer cette tournée à la maison. Là où tout avait commencé. J'avais rêvé depuis petite d'en être là où j'en étais, de remplir les plus grandes salles de concerts et stades à travers le monde. Depuis petite j'avais toujours rêvé en grand, espérant moi aussi pouvoir un jour remplir le Madison Square Garden comme de grands artistes qui l'avaient fait durant ces dernières années.

J'avais particulièrement rêvé d'être à cet endroit car le Madison Square Garden était connu dans la ville et je dirais même que c'était un endroit emblématique et des plus reconnu. Il n'était pas seulement populaire pour les propres habitants de la ville mais aussi pour les touristes qui venaient chaque année et qui ne manquaient pas de passer voir cette salle omnisports incontournable où se déroulait de nombreux évènements. Habituellement utilisée pour organiser des compétitions sportives comme des match de basketball ou de hockey sur glace, la salle du MSG avait accueillie de nombreux concerts. Devenant reconnue pour avoir laisser de nombreuses légendes et prestigieux artistes s'y produire à l'intérieur comme Michael Jackson, Elton John, Elvis Presley, Madonna ou encore Celine Dion.

Et aujourd'hui je le remplissais pour deux dates consécutives. Les deux dates avaient été sold-out en seulement quinze minutes, de quoi me rendre un peu plus fière sur tout ce parcours que j'avais fait durant ces dernières années pour en être là. Au point où ma tournée mondiale était l'une des tournées les plus attendues du moment et l'une dont l'entièreté des dates de concerts avaient été vendues dans un temps records.

AIMONS-NOUS EN ENFER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant