𝐋𝐈𝐈 - 𝐃𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐭

2.3K 101 230
                                    

"In the end all I learned was how to be strong alone

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"In the end all I learned was how to be strong alone."

𝟐𝟎𝟐𝟎

𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐔𝐧𝐢𝐭𝐞𝐝 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐞𝐬 𝟏𝟓𝐡𝟎𝟕

𝐋𝐨𝐡𝐚𝐧

Les yeux rivés sur l'écran de la télévision de ma cousine qui m'accompagnait actuellement, je n'avais d'yeux que pour lui. Mes yeux ne le quittait pas depuis qu'il avait fait son entrée sur ce prestigieux défilé de mode. Entouré de belles et sublimes femmes qui défilaient autour de lui, je contemplais cet homme que j'avais aimé et aimais toujours au fond de moi. Je regardais celui que je n'oublierais jamais et celui qui m'avait fait découvrir ce sentiment d'aimer et d'être aimé en retour.

Il n'avait pas changé bien qu'il avait prit un peu plus de muscles et que les traits de son visage avaient prit en maturité avec les années passées, il était toujours aussi beau.

Bien que tout était détruit entre nous, bien qu'il n'y avait aucun retour en arrière possible et qu'il me détestait probablement du plus profond de son âme à l'heure actuelle pour ce qu'il s'était passé entre nous, je n'avais pas manquer d'écouter un seul de ses morceaux. J'avais raté aucune apparition publique de sa part, pas même sa performance au pied de la statue de la liberté alors qu'il était arrivé à bord d'un hélicoptère. J'avais été spectatrice de toutes ses réussites et j'étais fière de lui et de tout le chemin qu'il avait parcouru. Et je resterai fière jusqu'à la fin de ma vie.

Il était maintenant en haut. Il était un des rappeurs le plus connu de sa génération et dans le monde entier. Il était à l'heure actuelle ce qu'il avait toujours rêvé d'être et qu'il méritait finalement après tout le travail acharné qu'il avait fait pour en arriver là où il en était aujourd'hui. Il était ce rappeur qu'il avait rêvé d'être, celui qu'il avait imaginer le soir alors que j'étais lové dans ses bras, couchés dans mon lit où nous nous retrouvions en cachette lorsque mes parents allaient se couchés alors qu'il faisait son entrée par ma fenêtre pour se hisser discrètement à l'intérieur de ma chambre. La joue contre son coeur, je l'avais écouter me parler des exploits qu'il ferait lorsqu'il serait ce rappeur, j'avais écouter à quel point il avait été confiant dans ses mots, sûr qu'il réussirait peu importe la difficulté qu'il fallait parcourir pour y arriver. Et il avait réussit. Entre plusieurs baisers et caresses échangés, je l'avais écouter me parler de son avenir où il m'y avait inclue, certain de ce qu'il m'avait avancer, me faisant rêver à mon tour à l'idée de pouvoir réussir à l'accompagner à travers sa réussite. Il avait été confiant de tout ce qu'il m'avait dit, il avait réussit tout ce qu'il m'avait dit. Tout sauf une seule chose. Nous deux.

Dans cette tenue sombre, ses prunelles vertes et perçantes qui ressortaient m'arrachait une vague de frisson lorsqu'il regardait l'objectif de la caméra qui le filmait. Bien qu'il ne me regardait pas, j'en avais tout autant l'impression. J'avais toujours cette même sensation qui parcourait mon corps tout entier lorsque j'observais son regard si sombre. Celui qui dans le temps ne regardait que moi. Celui qui m'arrachait des frissons et des bouffées de chaleur ainsi qu'une accélération du coeur au point de me faire croire qu'il allait lâcher à tout moment.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now