XXVII

2.9K 146 110
                                    

"It's been difficult for me to trust

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"It's been difficult for me to trust. And I'm afraid that I'ma fuck it up."

𝟐𝟎𝟏𝟗

𝐉𝐚𝐩𝐚𝐧, 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨 𝟏𝟖𝐡𝟑𝟓

Assise au bord du lit de mon appartement japonais, j'enfilais mes talons aiguilles avant qu'une vive douleur au ventre ne me coupe le souffle lorsque je me relevais complètement sur mes jambes. À peine arrivée au Japon que mon séjour commençait déjà bien. Sentant que la douleur n'allait faire que s'empirer si je restais debout pour les prochaines minutes, il fallait que je me rasseye sans plus attendre mais la douleur m'en empêchait sur le moment. J'étais comme paralysé par la douleur.

Mes paupières se fermaient instinctivement le temps que la douleur, je l'espérais, s'estompe tandis que j'inspirais et expirais avec concentration tout en serrant mes dents de manière incontrôlable. La sensation de vifs picotements mêler à plusieurs coups de couteau envahissaient mon bas ventre formant une ceinture de douleur alors que je restais debout sans bouger, les yeux toujours clos pour me concentrer sur ma respiration.

-T'es prête Victoria ?! Entendais-je depuis l'extérieur de ma chambre

En me concentrant sur ce qu'il se passait derrière ma porte j'entendais mon frère m'appeler depuis le rez-de-chaussée de notre AirBNB loué pour les jours à venir, me demandant une seconde fois si j'étais prête lorsque sa première question s'était faite sans réponse de ma part. Nous partions exactement pour rejoindre les QLF dans leur maison loué pour leur voyage de deux semaines. Tout notre groupe, même Marissa, faisait partie du voyage à part pour Brianna qui souhaitait prendre des distances avec son petit ami présent avec nous ainsi que Cameron souhaitant profiter d'un petit séjour en Australie aux côtés de quelques amis et Stella et Mara qui avaient décider de rester chez elles se reposer.

Je grimaçais lorsqu'un nouveau coup de poignard me tranchait le ventre descendant vivement jusqu'à ma partie intime, me forçant à me rasseoir dans un couinement de douleur. J'avais tant mal que seulement quelques secondes d'inspiration et expiration ne me suffisait pas pour me calmer. Mordillant ma lèvre inférieure sous la douleur, je tentais une réponse.

-J'arrive dans cinq minutes ! Tentais-je d'articuler assez haut pour que l'on m'entende

Comme d'habitude, j'allais attendre de me calmer, me lever et sortir de cette pièce où je me trouvais en affichant un sourire serein. Parce que je n'aimais pas montrer quand j'avais mal, je n'aimais pas m'apitoyer sur mon sort ni qu'on le fasse pour moi. Mais je sentais que quelque chose puait pour moi et arrivait prochainement. Ça faisait beaucoup trop longtemps que je n'avais pas fait un petit tour à l'hôpital pour mes kystes et j'avais ce mauvais pressentiment que mon retour se faisait proche. Bien que je n'aimais pas ça, un petit tour sur le billard n'allait pas me faire de mal pour calmer mes douleurs le temps de quelques mois. Les yeux mi-clos, je passais délicatement l'une de mes paumes contre mon bas ventre que je massais doucement. Ma peau était si gonflée que j'avais l'impression d'être déjà enceinte de trois ou quatre mois.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now