XVIII

2.8K 157 206
                                    

"Don't believe in fairytales, but we got our fantasies

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Don't believe in fairytales, but we got our fantasies. And it's me and you."

𝟐𝟎𝟏𝟗

𝐂𝐨𝐫𝐬𝐞, 𝐀𝐣𝐚𝐜𝐜𝐢𝐨 𝟏𝐡𝟒𝟎

Le coeur battant nous arrivions à l'adresse que Lucas m'avait donnée via WhatsApp qui se trouvait être un petit bar ouvert sur la plage qui semblait être vide de tout clients. Si nous ne comptions pas les qlf et mes amies éparpillés un peu partout sur les canapés de jardins posés sur le sable. Nabil semblant être à l'aise avec l'un des barman avec qui il parlait à travers le comptoir je pensais donc au fait qu'il le connaissait lui et son frère pour rester ici aussi tard et sans prise de tête. La petite Nori qui courait entre les canapés en riant et qui n'était autre que la nièce d'Athéna était elle aussi présente ce qui me rassurait quelque peu en sachant que mon fils n'allait pas être le seul enfant.

Stella ayant décidée de rester à l'hôtel pour dormir ne nous avait donc pas accompagner. Je sortais du van avant d'aider mon fils à se détacher et l'aider à descendre en lui donnant la main avant que Taylor ne sorte en dernier. Voyant pas mal de personnes éparpillées un peu partout en plusieurs groupes sur la plage mon fils se tournait face à moi pour me tendre ses bras, soudainement impressionner. Bien que ceux qu'ils considéraient comme ses oncles et tantes étaient presque tous présents.

-T'es prête ? M'interrogeait Taylor en refermant la porte du véhicule

Attrapant mon fils que je portais sur ma hanche, j'hochais la tête avant de prendre chemin en leur direction sans que personne ne nous ai encore remarquer arriver. Kingston assit sur l'un des canapés était le premier à nous remarquer, attirant l'attention de certains des garçons assit à ses côtés.

-Ah bah enfin vous êtes là ! J'ai cru que vous alliez jamais revenir s'exclamait-il presque impatient de nous avoir attendu

Lucas se tournait à son tour avant de poser son regard sur mon fils blottit contre mon épaule. Ne voyant pas tout de suite son visage je crois qu'il ne faisait pas le rapprochement avant que j'intime à l'oreille de mon fils de relever sa tête pour dire bonjour. Tout semblait se tracer dans la tête du brun au cheveux mi-longs attachés qui effectuait très vite le rapprochement entre les deux visages face à lui qui se ressemblaient. Les voix se taisaient, les regards se tournaient vers nous tandis que beaucoup s'interrogeaient, n'en revenant pas.

-Bon et bien tout le monde je vous présente mon fils annonçais-je dans un sourire crispé

Mon coeur battait la chamade, je crois bien que cette situation m'avait plonger dans une profonde appréhension mélanger à quelques gouttes de stresse. C'était une évidence de comprendre que ce petit garçon dans mes bras n'était autre que mon fils puisque nous nous ressemblions fortement au point de dire que nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now