𝐋𝐈𝐕 - 𝐃𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐭

1.8K 103 192
                                    

"I am in love with the impossibility of us

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"I am in love with the impossibility of us."

𝐉𝐮𝐥𝐲 𝟐𝟎𝟐𝟎

𝐌𝐞𝐱𝐢𝐜𝐨, 𝐀𝐜𝐚𝐩𝐮𝐥𝐜𝐨 𝟏𝟖𝐡𝟏𝟕

A travers la musique qui passait à l'intérieur de ma suite d'hôtel et que je chantonnais du bout des lèvres, je me déhanchais tout en me préparant pour la soirée d'anniversaire de Janna qui fêtait ce soir son trente troisième anniversaire dans son pays natale. Ayant reçu l'invitation en amont, j'avais pu avoir assez de temps pour prévoir ce séjour et donc pouvoir me libérer pour pouvoir être présente à son anniversaire tout comme elle l'avait été pour le mien le mois dernier.

Pour l'occasion la mexicaine nous avait envoyé, à moi et mon groupe d'amis qui m'accompagnait, il y a quelques semaines de cela le dresscode de son anniversaire qui était d'être habillé dans une couleur clair ce qui me sortait donc de ma zone de confort puisque je m'habillais principalement de l'opposé, cet à dire de sombre. Mais ce changement n'était pas plus mal lorsque j'observais le résultat de ma tenue et ce que je renvoyais face au miroir une fois ma robe enfilée. Etant dans le thème, j'avais enfilé une robe blanche et moulante à manches longues qui tombaient sur mes mains. Bien qu'il faisait très chaud à travers la ville balnéaire mexicaine, le tissu de la robe était tellement fin, doux et léger que je ne le sentais presque pas sur ma peau caramel doré qui ressortait avec le blanc éclatant de ma tenue. La robe était ouverte à deux endroits dont au niveau de l'une de mes jambes complètement découverte par une fente qui remontait jusqu'au haut de ma cuisse ainsi qu'à l'arrière de mon dos laissant le milieu de celui-ci découvert dans une ouverture ovale.

Une fois habillé je passais ensuite à l'étape du maquillage qui allait très vite se faire puisque je ne maquillais pas réellement mon teint qui m'allait très bien et parce que je voulais quelque chose de très naturel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une fois habillé je passais ensuite à l'étape du maquillage qui allait très vite se faire puisque je ne maquillais pas réellement mon teint qui m'allait très bien et parce que je voulais quelque chose de très naturel. Ajoutant seulement un peu de blush rosé ainsi que de l'highlighter sur mes joues pour le côté glowy je passais ensuite à mes yeux. Les yeux rivés sur le miroir face auquel je me trouvais pour me maquiller, j'apercevais la petite silhouette apparaitre sur le miroir alors qu'il se trouvait plus loin dans mon dos. Lui jetant un coup d'oeil à travers le miroir je constatais qu'il était encore loin d'être habillé puisqu'il était encore seulement vêtu de son caleçon qu'il avait enfilé en sortant de la douche. Je relevais donc qu'il n'avait pas fait ce que je lui avais demandé, cet à dire de se préparer pour partir et qu'il était encore sur mon téléphone que je lui avais laisser lorsque nous étions sortie de la salle de bain après sa douche. L'observant toujours, il tenait mon téléphone avec ses deux petites mains avant de faire une grimace en tirant la langue et que le flash avant de mon téléphone n'illumine son visage pour ce qui me semblait être une photo qui capturait sa grimace.

AIMONS-NOUS EN ENFER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant