XIX

3K 152 180
                                    

"The world is mine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"The world is mine."

𝟐𝟎𝟏𝟗

𝐂𝐨𝐥𝐨𝐦𝐛𝐢𝐚, 𝐌𝐞𝐝𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧 𝟏𝟕𝐡𝟎𝟐

La musique résonnait à travers l'habitacle, les battements des instruments remplissaient la pièce dans laquelle nous étions depuis quelques heures sans l'avoir quittée une seule fois. Remuant mon bassin au fil de la musique sur les rythmes que je devais suivre, mes yeux jonglaient entre mon corps se reflétant à travers le miroir mural face à moi ainsi que sur mes danseurs à l'arrière et Mara à mes côtés.

A quatre heures du show qu'allait donner mon frère à domicile, dans notre ville d'origine, je continuais de revoir les dernières chorégraphies que j'allais faire avec les filles sur scène à travers ce complexe sportif où nous nous trouvions. Le complexe sportif Atanasio-Girardot rassemblait un stade de football, un terrain de baseball, un vélodrome, un stade d'athlétisme, une salle omnisport, des piscines et tout autres choses sportives. Mais ce soir c'est au stade de football qui réunissait plus de cinquante deux milles places toutes prises et donc sold out dans l'heure où la date avait été ouverte à la vente. C'est à vingt et une heures pile que nous donnions rendez-vous au Colombiens pour ce concert bien que pas mal de personnes des alentours du pays et des quatre coins du monde allaient se déplacer pour l'évènement. Comme guest et première partie de ce concert, Rakim était annoncé. Bien que j'allais aussi en faire partie, mon frère et moi avions décidé de garder tout ça secret jusqu'au dernier moment fatidique où j'allais faire mon entrée aux côtés d'ASAP durant sa première partie lorsqu'il allait performer sur un hit qu'il avait fait avec mon frère « Praise the lord ». Par surprise j'allais reprendre les propres paroles de mon frère pour le remplacer avant qu'il ne le refasse une seconde fois durant son concert avec Rakim.

Trois grandes têtes d'Harlem allaient se partager un seul et même morceau sur scène en deux fois. Nao, V et A$AP ROCKY. Bien que certains se doutaient de ma présence, nous avions tout de même tenter de noyer le poisson hier lorsque Noah avait annoncé sur les réseaux être bien arrivé en Colombie en y postant une photo de lui, le visage en plein soleil. Tandis que j'avais posté une photo prise il y a quelques temps à New York. Ce qui avait eu le don d'affoler certains de mon absence pour ce concert d'ouverture de tournée pour mon grand frère.

Mon groupe de danseuse se composait évidemment de mon amie Mara, les jumelles Stella et Brianna tandis que trois autres danseuses qui m'avait accompagner pour ma dernière tournée étaient donc elles aussi de la partie. Rachel, Pearl et Loryn trois formidables jeunes femmes avec qui j'avais grandit à Harlem. Les ayant vu danser depuis que nous étions enfants il m'était quasiment inimaginable de ne pas les voir danser pour ma tournée. J'étais peut-être un peu trop personnelle de ce côté là, mais je désirais seulement des personnes venant exclusivement d'Harlem et que je connaissais bien pour travailler à mes côtés. Je me méfiais beaucoup trop des gens autour pour accepter de les faire entrée dans ce noyau privée qui m'appartenait. Je savais qu'avec elles il n'y allait avoir aucun débordement ni aucune information jusqu'à la plus minime à raconter qui risquaient d'être dévoiler au grand jour.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now