IV

2.6K 134 102
                                    

"He lost his soul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"He lost his soul. To a woman so heartless."

𝟐𝟎𝟎𝟓

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐞𝐝 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐞𝐬, 𝐇𝐚𝐫𝐥𝐞𝐦 𝟏𝟎𝐡𝟒𝟓

Assit au bord du lit de ma copine j'étais entrain d'essayer d'assimiler tout ce qu'elle venait de m'avouer. Elle me regardait les yeux larmoyants alors que mon regard s'était perdu sur le sol les sourcils froncés en pleine réflexion. J'allais finir par devenir fou. Fuck.

Ce matin en me levant dans l'idée d'aller la rejoindre pour pouvoir poser carte sur table avec elle et avoir les réponses à mes questions qui se faisaient de plus en plus nombreuses au fil des mois qui passaient, je m'attendais de loin à apprendre ce que je venais d'entendre. J'étais venu dans l'espoir que ça s'arrange entre nous et savoir quel était le problème dans notre relation pour qu'on puisse repartir sur de bonnes bases. Voyant qu'elle me répondait pas ou à moitié j'avais essayer de lui tirer les verres du nez comme j'avais pu en lui demandant d'abord si c'était à cause de ses parents. Mais nan c'était bien plus grave que ça au final.

Mais j'étais son putain d'copain et elle m'avait cacher ça depuis sept putain de mois. J'me triturais l'esprit, m'demandant ce qu'il clochait dans notre couple jusqu'à me remettre en cause sans savoir qu'elle avait une putain de maladie qui commençait à la ronger à petit feu. Une putain de maladie qui m'était inconnue jusqu'à qu'elle me le dise.

J'aurais dû le voir. Je voyais bien que ça allait pas, qu'elle s'éloignait de moi et trouvait des excuses à chaque fois que j'essayais de la voir. Mais comme un con j'avais tout remis sur la faute de ses parents en m'disant que c'étaient eux qui lui bourraient le crâne en lui balançant des crasses qui me concernait et que c'est pour ça qu'elle prenait ses distances avec moi.

Elle était atteinte du lupus qui la touchait depuis plusieurs mois et elle m'avait rien dit. Après le choque de son annonce était venue en moi la rancoeur que j'avais très vite écarter de mon esprit en me disant qu'après tout, vu la chienne de vie qu'on avait tous ici pourquoi perdre du temps à lui en vouloir alors qu'il s'agissait d'sa santé qui flanchait de jour en jour ?

Elle était sous traitement de corticoïdes depuis deux mois c'était le traitement le plus utilisé pour cette maladie sur les plusieurs adapter pour le lupus. Mais son état s'améliorait pas alors ils étaient à la recherche d'un autre traitement convenable pour elle et ses organes qui commençaient à périr à l'intérieur. Sauf que tout ça étaient sous les frais d'ses parents qui avaient pas un rond, un peu comme nous tous ici finalement.

-Cette maladie elle touche quoi précisément ?

-Ça dépend des personnes avec leurs systèmes immunitaires et de ce que les anticorps touchent dans l'organisme. Mais pour ma part ça touche principalement mon rein gauche et mes articulations.

AIMONS-NOUS EN ENFER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant