𝐗𝐋𝐈𝐗 - 𝐃𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐭

2.3K 117 195
                                    

"Souls don't meet by accident

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Souls don't meet by accident."

𝟐𝟎𝟐𝟎

𝐕𝐚𝐧𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫, 𝐂𝐚𝐧𝐚𝐝𝐚 𝟏𝟒𝐡𝟎𝟑

La pluie qui n'avait pas cessé de tomber depuis ce matin, les nuages qui avaient disparus pour laisser place à un ciel noir et menaçant n'avaient étés finalement qu'un signe que le destin m'avait envoyé sur ce qui était entrain de se dérouler sous mon impuissance la plus totale.

Nous disions qu'après la pluie venait le beau temps. Pourtant, après la pluie venait la tempête.

Le coeur battant, le coeur détruit je courais comme si ma vie en dépendait, et ça en était le cas. J'hurlais son prénom à en perdre ma voix tandis que je ne recevais aucune réponse en retour que sa petite silhouette qui ne bougeait pas sous cette fine pluie qui tombait au-dessus de nous. Alors que mes pieds s'écrasaient lourdement dans la pelouse mouillée et glissante à travers ma course, le temps me paraissait maintenant passer au ralenti, la distance me paraissait interminable jusqu'à lui. La bouche entrouverte, je tentais de laisser passer un maximum possible d'air pour pouvoir respirer au mieux bien que ça en était très difficile alors que mon coeur battait d'une violence que je n'avais jamais ressentie. Les yeux écarquillés et toujours rivés sur cette scène de pur cauchemar et d'effroi qui se trouvait devant moi et que je n'arrivais pas à quitter des yeux une seule seconde, je me laissais finalement retomber lourdement sur les genoux lorsque j'arrivais jusqu'à lui. Sentant mon corps se fracasser au sol faisant craquer mes os, je ressentais aucune douleur au niveau de mes jambes car toute la souffrance était stocké dans mon coeur qui me faisait atrocement mal.

Étant complètement enfermée dans ma bulle avec comme seul objectif, m'occuper de mon fils, je n'entendais que très peu et d'un son lointain ma mère me suivre à toute vitesse en appelant mon frère qui se trouvait encore à l'intérieur de la maison, à des kilomètres de s'imaginer l'horreur qui se déroulait à l'extérieur.

Il n'y avait plus de chanteuse, il n'y avait plus de femme au coeur brisé après une déception sentimentale. Il ne restait plus que la maman terrifiée en moi qui voulait sauver la vie de son fils. Bien que j'étais effrayé par ce que j'allais voir, mon sang froid s'activait au moment même où je saisissais doucement le petit corps de mon fils toujours inconscient sur le sol alors que le bord de mes yeux s'imbibaient rapidement d'eau rendant soudainement ma vue floue lorsque je le retournais délicatement et prudemment pour ne pas lui faire mal et pouvoir apercevoir son visage. Ma respiration se coupait brusquement comme si je tombais dans une profonde apnée lorsque mon regard se déposait sur les traces de sang qui recouvraient son joli visage alors que je constatais qu'il perdait une quantité de sang qui ne présageait rien de bon et qui me laissait très vite comprendre que ce n'était pas qu'un simple petit bobo. D'une main tremblante, je passais ma main sur sa petite joue ronde, essuyant le sang qui coulait contre sa peau alors que le bout de mes doigts étaient maintenant recouverts de ce liquide rouge vif que j'avais beaucoup trop vu dans ma vie.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now