XV

2.6K 143 157
                                    

"Baby take my hand, save your soul

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Baby take my hand, save your soul."

𝟐𝟎𝟏𝟗

𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬 𝟏𝟎𝐡𝟒𝟐

Actuellement dans les airs, au-dessus des quelques nuages qui surplombaient la France, nous étions plus qu'à quelques minutes d'atterrir. Mon frère et moi revenions sur la capitale pour le dernier jour de tournage du film qui allait se marquer après demain. Mais aujourd'hui nous venions pour nous amuser puisque à ce jour était prévu un match entre deux quartiers. Corbeil-Essonnes rencontrait Harlem pour un match de foot qui devait se dérouler à midi pétante. Après avoir reçu le message de Lucas sur la route pour prendre mon vol en direction de Vancouver il y a une semaine de cela, j'avais directement mit au courant les garçons qui avaient sans hésitation accepter d'être de la partie. Ils étaient d'ailleurs tous sans exception excités à l'idée de jouer ce match. Même si pour eux il était important de gagner, il était d'abord question de passer du bon temps tous ensemble puisque nous nous entendions tous bien depuis que l'ont avait rencontrer les "frenchie" comme les surnommaient Kingston, à l'anniversaire de Soraya.

Même si chez nous le football ne représentait pas le sport d'ici et qu'il n'était pas des plus populaire dans notre pays, je partais tout de même confiante puisque les garçons en jouait depuis que nous étions tout jeune dans les rues d'Harlem tard le soir ou même tôt le matin.

Les yeux rivés à travers l'hublot je regardais les nuages se balayer petit à petit sur notre passage lorsque je sentais une main se posée sur mon épaule et en effectuer quelques secousses dessus. Baissant le son de ma musique qui passait dans mes écouteurs, je tournais le visage en direction de la personne qui semblait vouloir me parler.

-Tu veux boire quelque chose ?

-Non merci, ça ira souriais-je doucement à Harper

Je le regardai proposer des canettes à tout le monde, en les tendant aux garçons qui ne dormaient pas rigolant entre eux ou aux filles assises de mon côté qui lui répondait à l'affirmatif. Sauf qu'il ne s'était pas tourner une seule fois en direction de ma meilleure amie pour lui proposer quoi que ce soit et elle n'en avait raté aucunement une miette. Puisque j'étais non loin du petit frigo, Harper se retournait finalement en ma direction prêt à reposer le reste mais son regard croisait le mien qui le scrutait avec insistance. Le visage pourtant fermé face à son comportement, je lui intimait de proposer à Yovanna si elle aussi voulait boire puisqu'elle n'était pas inexistante. Comprenant que sa bêtise n'était pas passer inaperçu à mes yeux ni même auprès de son père qui travaillait derrière son ordinateur. Reposant mon regard sur lui, il plissait ses lèvres entre elles avant de se tourner face à la brune.

-Tu veux boire quelque chose Yovanna ?

-Je veux bien une bouteille d'eau s'il te plaît.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now