XXV

2.5K 154 143
                                    

𝐏𝐚𝐫𝐭 𝐭𝐰𝐨

"Don't believe in fairytales, but we got our fantasies"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Don't believe in fairytales, but we got our fantasies"

𝟐𝟎𝟏𝟗

𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬 𝟏𝟖𝐡𝟑𝟕

-T'en penses quoi ? Demandais-je à l'attention de mon fils affalé sur mon lit

Nous étions dans ma chambre depuis que nous étions revenu du bureau des garçons. Sans perdre de temps j'étais directement parti me doucher, le doucher puis l'habiller avant de finir par moi-même. Il avait décider que ce soir il allait choisir ma tenue et comme souvent parce que j'adorais quand il le faisait donc je l'avais laisser faire cette fois-ci de plus.

-Non c'est moche grimaçait-il sans hésitation

-Ça a le mérite d'être clair comme ça ricanais-je en repartant dans le dressing pour chercher de nouveau vêtements à lui proposer

Une tenue totalement marron avec quelques nuances sur les deux habits me faisait de l'oeil alors que je finissais par y enfiler. Le haut était un body col roulé d'un chocolat assez clair et moulant à la perfection mes seins ainsi que mon ventre qui avait quelque peu dégonfler. Le bas était un pantalon à pince d'un tissu très fluide et large avec cette sensation qu'il glissait sur la peau à chaque mouvement. Et qui contrastait parfaitement avec le haut qui était plus clair et moulant, ne rendant pas le tout too much.

-Maman c'est long grognait mon mini moi depuis la chambre

-I'm comin baby, I'm comin lui répondais-je en cherchant une paire de talon pour associer le tout

Je trouvais une petite paire de sandales à haut talons aiguilles de couleur argenté que j'enfilais alors que je ne marchais plus sur mon pantalon qui frôlait maintenant le sol à la perfection. Je prenais quelques secondes pour me regarder dans le miroir face à moi, appréciant ce que je voyais. Bien que le pantalon était fluide il me serrait parfaitement la taille sans même me pousser à mettre une ceinture et qui la marquait pour laisser ressortir la courbe de mes hanches et mon popotin derrière à qui je jetais un coup d'oeil en me tournant sur le côté. Je trouvais le tout parfait et j'espérais que la tenue allait plaire à mon mini moi qui s'impatientait.

-Are you ready ?

-Yeah !

J'entrais dans la pièce à nouveau alors que sa bouche s'entrouvrait en me voyant dans cette toute nouvelle tenue complètement différente de la précédente qui était bien plus coloré que celle-ci. Marchant devant le pieds du lit je tournais sur moi-même avant de faire quelques aller retour sous son regard attentif.

-Alors, qu'est-ce que tu en penses mon bébé ?

-T'es trop belle maman ! T'es la plus belle ! S'écriait-il complètement conquis par cette tenue

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now