XXXI

2.8K 144 55
                                    

𝐏𝐚𝐫𝐭 𝐨𝐧𝐞

"Everyday a small piece of you dies

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Everyday a small piece of you dies."

𝟐𝟎𝟐𝟎

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐞𝐝 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐞𝐬, 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤 𝟏𝟒𝐡𝟎𝟖

Je bougeais doucement la tête au rythme de la musique tout en écoutant mon fils jouer avec ses jouets attaché sur son siège auto à l'arrière de la voiture. Le mois de janvier débutait depuis seulement quatre jours, les gens traversaient les grands passages piétions de Times Square en faisant attention à ne pas trébucher sur une plaque de verglas cacher sous la neige qui s'abattait sur la ville depuis plusieurs jours. Les fêtes étaient passées, la nouvelle année débutait tout juste mais les touristes étaient encore présents dans la ville pour profiter des dernières décorations de Noël encore installer un peu partout. Comme chaque année j'avais emmener Heaven au Rockefeller Center avec nos amis où se déroulait la cérémonie d'illumination du gigantesque sapin de Noël faisant plus de vingt mètres de hauteur qui était devenu un vrai symbole de la ville en cette période festive. Mon fils avait eu des étoiles pleins les yeux en voyant sa grande hauteur, presque vertigineuse quand nous relevions la tête pour le voir de haut, s'illuminer face à nous sous les cris et applaudissements des gens autour de nous. Ce soir là il y avait une foule énorme, j'avais cru à plusieurs reprises me faire remarquer en tenant mon enfant dans les bras mais finalement les choses s'étaient bien passée alors que j'étais camoufler sous une doudoune, écharpe et un bonnet sur la tête. Les garçons autour de nous avaient fait en sorte à ce que personne ne nous remarque bien que Noah avait été aperçu dans la foule après qu'une photo de lui ai terminé sur les réseaux sociaux alors qu'il marchait aux côtés d'Harper et Vegas, ne se doutant évidemment pas d'être pris en photo. Certains avaient supposer qu'il était accompagner d'une femme ou bien de ma présence mais bien heureusement, aucune preuve n'avait été dévoilée.

J'avais ensuite laissé Heaven sous la responsabilité d'Harper et Saskia qui l'avaient emmenés faire du patin à glace tout ça sous mon regard attentif. Mon fils avait rit aux éclats lorsque Cameron qui les avait rejoint sur la piste de glace avait basculé en arrière, se rattrapant de justesse sur les mains lorsqu'il atterrissait sur le sol gelé.

-Maman j'ai chaud avec mon écharpe, je peux l'enlever ? M'interrogeait mon petit brun à l'arrière

-Oui tu peux l'enlever, donne la moi lui répondais-je en tendant ma main en arrière lorsque je m'arrêtais à un énième feu rouge

En ne quittant que brièvement des yeux le devant de la route, j'attrapais son écharpe avant de le poser dans mon sac sur le siège passager à mes cotés. Je reprenais la route lorsque le feu s'annonçait vert, suivit par le véhicule de Taylor à l'arrière qui nous accompagnait dans ce début d'après-midi shopping, aux côtés de son frère Cameron dans la voiture. Même si j'allais être camoufler de la tête aux pieds grâce à l'hiver je cherchais tout de même pas à prendre de risque lorsque j'étais en présence de mon fils dans un lieu public. Lorsque j'étais seule et que j'allais faire des courses ou bien me chercher un café à n'importe quelle heure de la journée, je n'étais pas toujours accompagner des garçons pour s'assurer de ma sécurité lorsque nous étions en hiver car j'arrivais souvent à passer inaperçu. Bien que les personnes qui m'encaissaient me reconnaissaient parfois à cause de mes yeux pas tellement commun ou bien ma voix. Mais jusqu'ici tout le monde avaient été respectueux de ce côté là lorsque je déclinais des photos.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now