XXVIII

2.7K 157 107
                                    

𝐏𝐚𝐫𝐭 𝐨𝐧𝐞

"My red lips have found a new obsession

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"My red lips have found a new obsession."

𝟐𝟎𝟏𝟗

𝐉𝐚𝐩𝐚𝐧, 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨 𝟏𝟕𝐡𝟒𝟕

Ce soir marquait notre avant dernière soirée au Japon mais surtout l'enterrement de vie de jeune fille d'Athéna qui allait commencé dans près de deux heures et celui de Nabil du côté des garçons. Pour l'évènement dont la star de la soirée n'en avait pas les commandes, j'avais donc pris l'initiative aux côtés de Tania l'une de ses amies de gérer cette petite fête entre filles. En amont nous avions partager plusieurs appels téléphoniques pour pouvoir se mettre d'accord et s'organiser jusqu'au jour j. Bien que la grecque était loin d'être timide nous aurions pu lui réserver quelques bizutages à faire qu'elle aurait sûrement exécuter sans une once d'hésitation mais nous avions décider de faire une petite fête simple, très girly comme elle adorait mais surtout sur le thème du bal de promo. Un jour alors que nous nous échangions quelques anecdotes sur nos adolescence respectives, la mexicaine m'avait fait part qu'elle avait toujours adorer voir les bal de promo dans les films et qu'elle aurait rêvé que cette coutume festive qui marquait la de fin d'année des lycéens soit aussi installé en france. J'avais retenu cette information sans savoir quelques temps après qu'elle allait se marié.

Ayant cette idée comme thème, puisque nous en avions chercher un avec Tania, je lui avais donc fait part de cette option qu'elle avait tout de suite adorer avant de foncer sur les sites internet pour chercher quelques idées d'inspiration de décoration. Bien que j'avais fais appel à une organisatrice d'évènement qui allait s'occuper de la décoration pour ce soir après que nous lui avions donner quelques pistes sur nos préférences, j'avais tout de même fouiner dans quelques magasins de décorations à la recherche de quelques accessoires ou déco que je pourrais rajouter en plus pour notre petite touche personnelle avec Tania.

Mais ce n'était pas simplement un bal de promo mais un "Bal de Promhoe" comme nous l'avions renommé.

Tania avait réussit à trouver une écharpe de Miss sans inscription pour pouvoir le floquer "Miss Hoe 2019". À cette accessoire j'y avais rajouté une couronne de reine de la soirée lorsque je trainais dans un magasin de fête avec Yovanna et Noah à New York. Voulant terminé la tenue et lui faire une petite surprise en plus de cette soirée dont elle en avait aucun indice dessus, j'avais trouvé une magnifique robe rose bonbon donnant les allures d'une princesse à la fois sexy pour son satin près du corps. Quelque chose qui lui ressemblait beaucoup car ça allait être la princesse ou reine de la soirée selon ce qu'elle allait décider mais à la fois sexy car Athéna l'était dans n'importe quelle tenue.

Pour le lieu j'avais réservé et privatisé la salle du restaurant de l'hôtel de luxe le Mandarin Oriental dans un quartier de Tokyo avec deux chef cuisinier dont un considérer comme l'un des meilleurs maitres sushis au monde, de quoi bien se régaler sans hésiter. C'était sans oublier les contrats de confidentialité que Yovanna leur avait fait signer dans la journée pour qu'il n'y ai aucun débordement sur ma présence.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now